Est-ce qu'un "best of" hebdomadaire vous intéresse ?1. Oui, sur le forum ;
2. Oui, en newsletter ;
3. Oui, sous forme de podcast ;
4. Non, je n'en ai pas le besoin ;
5. Sans opinion.
Total : 83 votes (10 votes blancs)
 | |  |
| shadows44 Team 3DVF
| Bonjour à tous,
Certains d'entre vous n'ont pas forcément le temps de lire toutes les news quotidiennes, ni de parcourir les forums durant la semaine.
C'est pourquoi nous pourrions vous proposer un nouveau service : une sélection hebdomadaire des news et articles les plus importants ainsi que des meilleurs messages/sujets postés sur le forum.
Le tout pourrait être accessible sur le forum dans la rubrique actu, mais aussi sous forme de newsletter. A plus long terme, nous pourrions aussi envisager un podcast, l'intérêt étant d'écouter ça n'importe où...
Bref, merci de répondre au sondage (les non inscrits à 3dvf peuvent voter aussi) et de nous dire si ça vous intéresse, et si oui sous quelle forme.
N'hésitez pas non plus à donner votre avis en commentaire et à nous indiquer quel contenu vous aimeriez avoir dans ce résumé hebdomadaire ! ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
Profil Google+ | blog Photo
|
Bolter
| Je voudrais savoir un truc.
Les infos que tu mets dans le forum, c'est un résumé de celles qui sont sur la page d'accueil ou tu les reprends toutes? Perso depuis que tu as pris en main ce topic je préfère les lire sur le fofo, surtout qu'on peut partager nos avis. Maintenant si effectivement tu les reprends pas toutes, c'est clair que au final le forum serait surchargé si il fallait toutes les reprendre. Mais avec un meilleurs système je trouve que cela serait plus opportun
A voir  |
shadows44 Team 3DVF
| Citation :
Les infos que tu mets dans le forum, c'est un résumé de celles qui sont sur la page d'accueil ou tu les reprends toutes?
|
C'est l'inverse, en fait : je détaille sur le forum certaines brèves de la page d'accueil.
Si une brève de la page d'accueil à une petite bulle de BD affichée sur la droite, c'est que le lien de la news pointe sur une version détaillée du forum (et le nombre à côté de la bulle indique le nombre de commentaires déjà postés).
---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
Profil Google+ | blog Photo
|
Bolter
| Ok merci pour l'info!! Dorénavant je passerai par la page d'accueil avant d'aller sur le fofo  |
khazad-dum Les cons ça osent tout! | Une idée qu'elle est chouette. |
SR3d | Perso c'est mon petit plaisir quotidien de découvrir les news mais c'est vrai qu'après plusieurs jours de congés loin d'un ordi y'a du rattrapage à faire donc oui ce système peut être très utile.
Après faire un condensé des news les plus importantes devient plus compliqué, ce qui est important pour toi ne l'est peut-être pas forcément pour moi ... Pourquoi ne pas reprendre toutes les news sur une seule page hebdo en mettant celles qui te paraissent les plus importantes en gras par exemple ou bien surlignées d'une couleur différente ... Comme ça chacun y trouverait son compte.
Tu peux aussi faire comme sur un journal : Rubrique "A la Une" : les infos importantes, puis rubrique "Divers" ou "On en parle" ou "Ce que tu veux comme titre" les infos qui te paraissent secondaires ... my 2 cents.
---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/
WIP court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1825_1.htm
|
AlexisVaillant
| En effet, même si je suis abonné au flux RSS, j'ai tendance à passer vite au travers des infos sachant qu'il y en a beaucoup à lire un peu partout. Une newsletter hebdo est un bon moyen d'afficher les nouvelle les plus importantes, et d'y inclure les sujets chauds du Forum est une très bonne idée. ---------------
www.AlexisVaillant.com
Portfolio | Blog | Twitter
|
igears | En podcast ca serait cool, ça apporterais une nouvelle dimension... et pis en vidéo ça serait encore mieux on pourrait des descriptive très clairs |
voodoo child
| Ce serait bien une émission comme FXguideTV avec une Angie Dale francaise qui présente et Shadow44 en Mike Seymoure ou John Montgomery.
Vous pourriez couvrir le FMX, IBC, sigrapph Paris, Annecy, ... |
corentin3D Le chieur de service
| 2. Oui, en newsletter  EDIT : Par contre, au lieu de faire une newsletter (écrite) si cela est retenue, pourquoi ne pas la faire en vidéo ? =) ca serait peut être plus.. interactif, captivant, moins saoulant qu'a l'écrit.. bref, merde pour la suite les gars !  Message édité par corentin3D le 14-05-2010 à 19:03:18 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |