| |  |
| 3dvf | Antoine Colomb et Guillaume Rio (Gorg et Lala, Les PodCasts, Le Donjon de Naheulbeuk) réalisent Les fantômes du Père Lachaise, pilote d'un futur long-métrage.Produit par De Films en Aiguille (en coproduction avec Chez Eddy), ce court/pilote est[...] Lire la news sur le site : http://www.3dvf.com/actualite-3802 [...] ille-.html |
ornitor1k | La qualité est au rendez-vous ! Vivement la suite ! |
sebcinema To infinity and beyond ! | Les sets et le lighting sont magnifiques !! L'animation des body mechanics est superbe notamment le pianiste, en revanche côté facial animation, on a du mal à bien ressentir les émotions de la ptite fille.
J'ai hate que ce pilote aboutisse à un long métrage !!! Ca va etre magnifique ! |
sebcinema To infinity and beyond ! | J'oubliais , l'idée du film est extra , y a tellement de potentiel ! |
DrWeeny | vraiment sympas, c'est très classe ! |
Bolter | Bien beau, mais le charac design de la fillette est vraiment en deça... |
atomysom | Je trouve ca sympa. L'eclairage et la composition des plans sont bien controlés. L'animation au piano est superbe! Bravo! |
rotoro | l idee est excellente . mais la fille c est pas ca je trouve ,elle est pas tres charismatique |
ptichat In bed with Katana | L'idee est tres sympa mais le char design laisse a desirer.
L'animation semble bonne et le lighting j'aime pas du tout et c'est sursature.. |
| |
| | |