| |  |
| shadows44 Team 3DVF
| Reprise du message précédent : Je reviens de mon premier Festival/MIFA ! Beaucoup de photos, des interviews, des infos et notes de confs (lors d'une conférence Pixar/Renderman, l'utilisation du relief et son apport dans la narration a été évoquée, il y avait des idées très, très intéressantes)...
On va vous préparer ça rapidement.
La grosse nouveauté (d'après mes discussions avec le reste de l'équipe 3DVF/Progiss), c'est surtout l'arrivée en force de l'Asie sur le salon, avec un stand énorme pour la Chine ; la Corée du sud était aussi présente, de même que le Vietnam, le Japon... L'extrême orient occupait donc une grosse place sur le MIFA, tandis que certains continents (Amérique du Sud, Afrique, sous continent Indien) étaient quasi absents. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
Davefall | C'est clair que le stand Chinois était énorme avec son MUR d'image 4x plus gros que la normale ... Bon en même temps le MIFA ce veut international je me demande si ces nations n'ont pas eu un coup de pouce pour la taille de leur stand et renforcer le coté "salon International d'Annecy" |
| |
| | |