3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Cinématiques de Dante's Inferno, par Blur

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1169
shadows44
Team 3DVF
Posté le 22-04-2010 à 15:26:16  profilanswer

Les cinématiques de jeu vidéo réalisées par le studio Blur sont souvent l'occasion de s'extasier devant la qualité du travail de rendu et d'animation, et celles réalisées pour le jeu Dante's Inferno ne font pas exception.

Voici une partie des cinématiques du jeu ; attention, elles contiennent évidemment des spoilers, évitez de les regarder si vous comptez acheter le jeu...

Attention aussi, c'est parfois violent, et une scène de nudité est présente dans la seconde vidéo (rien de bien choquant, mais...).  

Cinématique 1 : Dark Forest

SWF file

Cinématique 2 : A Soul Taken  

SWF file

Cinématique 3 : Queen of Hell

SWF file

La dernière cinématique est aussi disponible, et bien entendu, le spoil est encore plus fort... A voir à vos risques et périls !

Le personnage de Dante est parfaitement crédible, qu'il s'agisse de la modélisation ou de l'animation. On est loin, bien loin, de la fameuse uncanney valley : la preuve, s'il en était besoin, que ce n'est pas parce que Pixar ne réalise pas de films avec des humains réalistes que l'on doit forcément se poser des limites identiques...

---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr

Profil Google+ | blog Photo
(Publicité)
n°1182
pitiwazou

Posté le 22-04-2010 à 21:44:18  profilanswer

C'est du très bon, pas fan des persos pour ma part, le mec est le mieux réalisé, mais le reste ne me plait pas trop.
Par contre les décors sont terrible, rien à redire !

Pour ce qui est pixar, tout comme toi ;)
T'imagine une société qui de mande des persos réaliste !
Heu ben nan, on fait pas, pixar ne le fait pas, on y arrivera jamais ^^

hu hu hu

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
n°1183
shadows44
Team 3DVF
Posté le 22-04-2010 à 21:49:12  profilanswer

Je ne suis pas fan de Béatrice, elle a un je ne sais quoi qui cloche, même dans sa phase "humaine normale". Dante, rien à redire.

Je suggère de faire une levée de fonds massive pour que Blur nous fasse un long-métrage hyperréaliste...  :D

---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr

Profil Google+ | blog Photo
n°1184
pitiwazou

Posté le 22-04-2010 à 21:54:09  profilanswer

Je viens de voir le final et ben le visage de dante est mega bof en fait, je n'aime pas du tout.
Pas facile de faire des humains vraiment bien quand même, surtout quand on doit les animer et qu'ils parlent, là on sent direct que c'est de la 3D et ça casse tout !
Mention spécial pour les décor quand même, magnifique !

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
n°1210
gam
Posté le 23-04-2010 à 20:53:22  profilanswer

Il faut dire que quand tu vois le lighting et le shading, ben il est difficile de faire réaliste avec leur approche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space