| |  |
| 3dvf | Avis aux fans de la série et aux amateurs de japanimation en 3d, le géant Square/Enix vient tout juste de dévoiler une bande-annonce de son prochain Final Fantasy : Final Fantasy XIV The Fate of Eorzea.
Si l'on[...] Lire la news sur le site : http://www.3dvf.com/actualite-4240 [...] rzea-.html |
DrWeeny | Tiens, ils arrivent même à sortir une extension. Le jeu était tellement pourri quand il est sorti.... A part les cinématiques qui sont vraiment toujours aussi belles ^^ |
YAC Dick Tâteur | Square enix , des cinématiques de fous et une animation super rigide en Temps réel . Il ne feront jamais aussi bien que le 12 .
|
Anko P'tit Raton Laveur | Bah, faut pas dire jamais Après la bouse du FFX et du FFX-2 ils ont bouzé un FFXI... Je croyais Square-Enix perdu dans les lymbes du toutbeaupasd'scenario quand tout à coup arriva FFXII ! Mais ils se sont quand même cassé la G... en faisant un FFXIII... Et je ne parle même aps du FFXIV, j'y ai pas joué, ni au FFXI non plus! Et à ce que j'ai pu lire, le prochain FFXV est dirigé par le gars qui a fait FFXII, FFIX donc, je reste confiant Message édité par Anko le 31-07-2012 à 06:42:10 ---------------
Anko
Chibis Bomba
Blu-pix
|
DrWeeny | Après FF VII, VIII et IX, j'ai arrêté le débat, il y a trop de controverses ^^
Personnellement, le XII avait une histoire peut-etre bien mais les personnages n'avaient aucun charisme...
Alors que le XIII, les personnages sont plutôt sympathique (il y a juste le gameplay qui me donnait des boutons)
Je vais regarder cette histoire FFXV. Sait-on jamais, il pourrait me réconcilier avec la série ^^ |
Takkik | le XII... chacun ses goûts mais c'est celui qui m'a déconnecté de la série, persos insipides, zones chiantes et sans âmes & début pompé sur star wars. Avec en plus des combats en temps réel brouillons, surtout pour les boss. Dans le genre j'ai largement préféré un Xenoblade. |
heiilong | C'est joli, mais comme c est tellement sombre et les sequence sont trop rapide que je savoure pas trop. Du mal à comprendre l'action.
(mais peut etre que je raconte de la merde)
Juste mon avis XD |
DrWeeny | @Heiilong : On a du mal a comprendre l'action car le plus long plan doit durer max 3 secondes ^^
@Takkik : je suis du même avis. |
YAC Dick Tâteur | Pour moi un FF c'est de l'exploration , des quêtes cachés qui se suivent avec des personnages tertiaires , des secrets , un jeu qui ne se termine pas des trucs de fous quoi ! ^^ ( et des femmes lapins à devenir zoophile )
|
| |
| | |