Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

 

8 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement infographistes 3D Junior & Senior

 
n°5396
Gilgalad1e​r
Rien n'est impossible.
Posté le 08-05-2007 Ã  19:21:23  profilanswer
 

Recrutement d'un infographiste junior (0 à 2 années d'expérience) et d'un infographiste senior (3 années d'expérience et plus).
 
 
L'EMP recherche des esprits créatifs et inventifs qui aiment les challenges imposés par des concepts innovants[/bLe candidat devra posséder de [b]solides bases artistiques et un fort sens du travail d'équipe ainsi qu'un goût prononcé pour le jeu vidéo.
 
 
Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo next-gen pour les plateformes PC (Windows & Linux), Mac et Xbox360 nous recherchons des infographistes 3D capables de remplir ces critères :
 
- Graphiste ayant d'excellentes notions techniques en low poly
- Maîtrise de la modélisation, du dépliage et du mapping de décors et personnages, une excellente connaissance de l'anatomie humaine est un plus
- Maîtrise des techniques de texturing next-gen
- Maîtrise des techniques d'animation
- Notions de HLSL / GLSL sont un plus
- Posséder un excellent sens artistique et créatif
- Être sensibilisé aux contraintes techniques liées au temps réel, aux moteurs 3D et aux éditeurs de niveaux  
- Être en mesure de travailler correctement en équipe
- Avoir le souci du détail
- Avoir une bonne capacité d’adaptation aux changements
- Faire preuve d'esprit critique constructif
 
Salaire : A voir selon âge et profil
Type de contrat : CDI
Aucune possibilité de télétravail
 
Le travail débute au 01/07/07 et se situe en Ardèche.
 
Merci de nous transférer votre CV et un lien vers vos travaux à l'adresse suivante : contact[at]emp-studio[dot]com .
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
 
 
- Illustration -
 
http://soulsanddrakes.dragonheadstudio.com/photos/concept_plan_des_vivants/640/croquis%20decors%20lac.jpg
 
- Early Screenshots -
Ces screenshots affichent un travail en cours non représentatif de la qualité finale du jeu. Présents uniquement dans un but informatif.  
Moteur : Torque Game Engine Advanced - améliorations en cours | HTC version de démonstration, en cours de développement
 
http://www.dragonheadstudio.com/shots/htcplus03800.jpg
 
http://www.dragonheadstudio.com/down/temple2s.jpg

mood
Posté le 08-05-2007 Ã  19:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker