L'éléctricité ou la plomberie, y'a de l'embauche et c'est pas si mal payé que ça ( et y'aura toujours besoins d'un plombier
)
Plus sérieusement ( quoi que
)
L'info en ce moment, oué y'a du taf, mais faut avouer que c'est un peu barré en sucette, je pense qu'il faut attendre un peu que tout ça se calme, on voit arriver plein de boites montées un peu à la nimporte comment ( archi à 90% ), cherchant plein de gens ( vu qu'ils ont monté un truc qu'il maitrisent peu, voire pas, notament le temps réel ), mais payés super mal ( vu qu'ils ont 2 clients )
Faut attendre que les pas sérieuses se ramassent ( une fois qu'elles auront bouffé toutes les subventions qu'on leur a donné quoi, mais ça ira vite je pense vu le marché, huhu
)
En attendant, faut voir les formations auxquelles tu as droit, le mieux étant d'en trouver une avec une section animation ( ça c'est toujours un plus pour trouver du taf, y'a pas tellement d'animateurs, et même le temps réel en aura de plus en plus besoins, c'est un bon créneau pour un marché, le TR, qui và exploser dans les mois qui viennent à mon avis )
La modélisation, à part si vraiment t'es débutant pur, ça t'epprendra pas grand chose ( mais bon, si c'est une formation payée, pourquoi pas ), et surtout, ça ne débouchera sûrement pas sur un taf ( c'est pas suffisant aujourd'hui )
Message édité par Aego le 26-05-2007 à 15:02:58
---------------
www.aego-prod.fr