Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faire un gta en ligne

n°1099
superman_2​006
Posté le 30-04-2006 Ã  15:43:23  profilanswer

Bonjour à tous,voilà,j'ai commencé depuis quelque temps déjà un projet,il s'agit d'un gta on-line en 3d,fait avec 3ds max.
J'ai déjà un site :
http://golden-le-jeu.275Mb.com
Vous y trouverez quelques images du jeu.
Pour l'instant,nous sommes 2 sur le projet, moi bien sûr! en tant que graphiste 3d et Arnaud,en tant que programmeur,il s'occupe du moteur du jeu,qui n'est pas encore prêt.
Nous ne pensont pas vendre le jeu,mais plutôt le mettre gratuitement en ligne.
Nous recherchons des graphistes 3d essentiellement, pour me contacter :
only00snake@hotmail.com
merci d'avance

Message édité par superman_2006 le 30-04-2006 Ã  15:44:21
mood
Posté le 30-04-2006 Ã  15:43:23  profilanswer

n°6964
camone
Posté le 30-07-2007 Ã  18:08:42  profilanswer

vous allez faire combien de temp pour faire gta multi car jai des pote est moi méme que nous somme inpatien dit joué  :)  le jeux est super méme alor en ligne sa serai le pied

n°6974
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 31-07-2007 Ã  12:55:09  profilanswer

outre le fait qu'un projet d'une telle ampleur a peu de chances de voir le jour (je sais pas si la motivation restera assez longtemps), un seul codeur, ça me semble beaucoup trop leger pour un moteur valable... il va vous falloir au moins 2 à 3 programmeurs de très bon niveau pour en voir le bout. Celà dit, j'ai déjà vu ce projet de gta online quelque part, vous devez pas êtres seuls sur le projet, ça vaudrait ptet le coup de prendre contact avec eux

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker