| |  |
| carcio | Salut.
Voilà je voulais avoir un lien vers mes travaux chez vous et j'ai vu que vous faites ca, mais en fait j'ai déjà fait un blog avant hier.. sur eblogger pareil sur l'infographie, qui m'a donné une adresse sur blogspot. J'ai vu dans le lien pour faire la demande que vous êtes aussi sur eblogger, par chance.
Donc, ma question est est-ce qu'il serait possible de transférer mon blog existant dans votre espace..? Ou alors je dois le refaire? Il y a mes 2 films pour le certif et quelques images de book donc en même pas grand chose.. mais bon j'aimerais bien pouvoir éviter de le refaire.
Je vous passe l'adresse de mon blog:
http://f3ds.blogspot.com/
A+ |
shadows44 Team 3DVF
| http://www.neonet-france.com/2008/ [...] etape.html
cherche la partie concernant "RSS blogger import".
A priori un plug-in devrait te permettre de transférer le blog, mais je ne sais pas s'il est installé sur le worpress de 3dvf. Ceci dit, recréer ton blog en copiant-collant le texte et en réimportant les images ne devrait pas prendre beaucoup de temps, puisqu'il est tout neuf... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Nous ne sommes pas sur eBlogger, y a confusion a cause du Logo que l'on va changer au plus vite.
Et oui je te confirme qu'il y a bien un plugin d'import depuis Blogspot.
---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
carcio | Merci pour vos réponses.
En fait je change mon discours, je vais créer un blog chez vous après, avec des idées etc.. pas juste mettre des travaux, car justement je viens de créer mon site perso.
Alors en fait j'aimerais apparaître dans la section Annuaire, artistes, freelance. Qui dois-je contacter pour ça?
Merci.
(J'avais pas bien regardé, c'est dans le compte user..)
En fait je vais recommencer le blog.. effectivement ça sert pas à grand chose d'importer depuis blogspot pour le peu d'articles qu'il y a, en plus il y a les mêmes choses que dans mon site, en fait le blog était pour les travaux. Donc corbeille, je recommence chez vous, maintenant je cherche des idées... Message édité par carcio le 17-06-2009 à 18:28:48
|
| |
| | |