Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

nobrainnobrain Work In Progress : patou2, noasterion 3dsmax Rendu : vinc3r Maya Rendu : botox1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tokyo Punch! (in YouTube)

n°9012
cyberfred
Posté le 22-02-2008 à 01:21:45  profilanswer

Le premier épisode de ma nouvelle série animée "Tokyo Punch!" est maintenant visible sur YouTube:

SWF file

Et ceci est le site officiel:
www.tokyopunch.com

Cette serie raconte les aventures d'un jeune escargot Anglais (Howard) :pt1cable: , vivant a Tokyo est prit a dépourvu par la 'fourmillante' société Japonaise. :jap:  

'Tokyo Punch!' est une production indépendent (petit budget...  :sweat: ) entièrement réalisée a Tokyo par Monolith Studios, et finance par 'Anime Innovation Tokyo'.  

Enjoy! :hello:  
FRed.
---
Frederic Soumagnas

Message édité par now le 03-03-2008 à 10:47:38
mood
Posté le 22-02-2008 à 01:21:45  profilanswer

n°9155
Guedin
Sauve un arbre mange un castor
Posté le 02-03-2008 à 20:21:52  profilanswer

Je viens de regarder ton épisode ! Je trouve ca vraiment reussi ! L'action est soutenue ... L'humour est réussi, bien que je n'ai pas eu vraiment d'éclats de rire !
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du concept et j'espère que vous allez continuer dans ce sens :D

---------------
http://guedin131.free.fr/
http://www.medievalconflicts.com/
n°9157
Aego
Obi Wan
Posté le 02-03-2008 à 23:53:58  profilanswer

Wow, salut Fred comment và depuis toutes ces années ? :)

Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi, on se croisait sur le RayZoo y'a quelques années avec Helmutt ( époque de Cyberploc ;)), content de te revoir :)

Vraiment sympa ton film oué :)

---------------
www.aego-prod.fr
n°9160
now
Team 3DVF
Posté le 03-03-2008 à 10:48:07  profilanswer

Salut Fred !  
c'est clair ca fait un sacré bout de temps! raconte un peu et donne de tes nouvelles  : )

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster