3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

climber, Bolter Work In Progress : Gal V-Ray Divers : HLeandre Actu. sur 3DVF : shadows44 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A la recherche d'un clip pour ma chansons

n°8997
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 16-02-2008 à 20:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair :)

Mais bon, demander à un ingé-son de preter son studio une ou deux journées et de bosser gratos, bof pour lui quoi, là tu demande à un infographiste de bosser un mois et demi gratuit...

Mon conseil perso, c'est de faire un truc " simple ", avec un peu d'idée et une bonne DV, ça peut donner parfois de bons résultat ( regarde le clip de Kamini par exemple ;))

Ou de t'orienter sur un clip un peu décalé, Topor à son époque à fait de très bonnes animations avec 4 bouts de papiers découpés filmés en Stop Motion par exemple...j'ai vu des trucs comme Petra Larez en pâte à modeler, ben ça donne bien et c'est faisable chez toi sur un coin de table, tu vois, y'a plein de pistes pour coller des images à ta chanson ;)

En plus, une chanson sur l'Afrique, je verrais bien ce genre de trucs, une anim vidéo à base de " produits de récupération ", ça marquerait bien les esprits sur la pauvreté de ces pays face à notre sur-consommation...par exemple quoi...

Message édité par Aego le 16-02-2008 à 20:58:22

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°8998
Scroll
Posté le 16-02-2008 à 21:26:01  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, J'ai parlé de 3D et de 2D mais je ne suis pas contre un truc beaucoup plus simple qui demanderait beaucoup moins de travail du moment que c'est original !

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space