| |  |
| skyrick 3démoniaque
| Reprise du message précédent : MERCI beaucoup metanaphase pour ta réponse J'ai pourtant essayé cette solution mais ca n'a pas marché
Je croyais que le bug du controleur n'agissait que sur Autocad & compagnie mais pas sur MAX ?! SI ? ---------------
LE mulot • Dominance War IV • Ancien site • Nouveau site (wip)
|
FZD polytordeur
| Je vais peut-être sortir une connerie, mais si mes souvenirs sont bons, il n'existe à l'heure actuelle aucun pilote certifié sous mac (contrairement à ce que pourrait faire penser la disponibilité des cartes quadro dans les configurations mac pro, au passage... Bizarre que personne n'en parle jamais. A quoi ça sert un quadro sans les pilotes qui vont avec?? bref). DirectX, c'est un machin microsoft. L'openGL, au dernier recensement, ça tournait pas sous mac. ça a peut être évolué, ou des p'tits malins ont peut être adapté. Mais ça doit être encore pas mal bancal.
De là, à mon sens, pourquoi porter 3dsmax sous mac (ou un autre)?? je ne vois pas l'intérêt: si derrière tu n'as pas de pilote pour tirer le meilleurs de ta cg... Ou si tu dois installer wiwi...
Comme le fait remarquer ptitchat, chez Autodesk, c'est des pénibles. Mais sans doute pas totalement des manches niveau buznaïs |
FrColas | Un peu à la bourre, maos OpenGL est porté sur Mac depuis bien longtps. Tout le système graphique d'OSX est basé sur OGL. D'ailleurs, Alias Design, Alias Surface et Automotive 2010 sont dispo sur OSX. Message édité par FrColas le 09-04-2009 à 19:09:47
|
skyrick 3démoniaque
| Info importante (pour les utilisateurs Apple) et pas encore vérifié :
• Autodesk aurait changé son système de licence pour 3dsmax 2010 et il n'y aurait plus DU TOUT de bug d'horloge avec BootCamp. Je vérifie ça dès que le concours est terminé et je vous tiens au courant, ou alors si quelqu'un peut confirmer ca sans installation de patch/astuces ou autres bien entendu ! ---------------
LE mulot • Dominance War IV • Ancien site • Nouveau site (wip)
|
| |
| | |