3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  Projets / Collectifs

[court métrage] Stargate la nouvelle Menace

gam Work In Progress : dromeo 3dsmax Modélisation : oandr Travaux Terminés : climber, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15548
thori
Vive stargate
Posté le 28-02-2011 à 21:37:32  profilanswer

Bonjours ;

MON PROJET
Je voudrais réaliser un court métrage sur la franchise stargate , "TOUT EN 3D" et oui vous avez bien entendus .
Je suis bien conscient de l'énorme travaille a réaliser , nous avons un petit studio de 10 personnes comprenant :
 _2 réalisateur (dont moi)
_2 scénariste  
_5 modelisateur 3D (objet , batiments , ect)
_1 modelisateur organique  
_1 graphiste

Une bonne équipes , seul problème , nous n'avons aucun animateur 3D se qui est très embétant !

RECRUTEMENT
-[modelisateur organique]
-[Animateur 3D]
-[doubleurs & doubleuses]

Voila ses tout , biensure si vous pensez avoir des compétences pour nous aider autre que se que j'ai demandé vous pouvez me contacter .  

La version fanfic , de la première partit du premier épisode :  

Dans son bureau, Monsieur Woolsey est en train de rédiger un rapport des activités de la cité d’Atlantis au cours de la dernière semaine qui venait de s’écouler. C’était un travail nécessaire que lui demandaient ses supérieurs sur Terre.
Alors qu’il était en train d’écrire une phrase sur l’une des missions qui ne s’était pas très bien déroulé, il reçut une transmission radio :
- Monsieur Woolsey, ici la salle de contrôle nous avons besoin de vous ici.
- J’arrive tout de suite, dit-il en laissant son rapport inachevé 

En arrivant à la salle de contrôle, un major qu’il ne connaissait pas vint immédiatement lui faire un rapport.
- Vous êtes nouveau ici non ? Comment vous appelez vous ? demanda Woolsey
- Oui, je suis le major Dickers. 
- Que sa passe t-il ? demanda Woolsey
- Il y a quelques minutes, nous avons intercepté un message provenant du sub-espace.
Le major Dickers lui montra un ordinateur sur lequel était inscrit le fameux message. Mr Woolsey le scruta mais il ne parvenait pas à le comprendre.
- Qu’est ce qu’il dit ?
- On ne sait pas. Nous avons fait une recherche dans la base de donné à propos de cette langue, mais aucun résultat pour l’instant, c’est une langue inconnue, répondit Dickers
- Envoyez une copie du message au SGC, ils pourront peut-être faire une traduction. Qui sait, il y a peut-être une nouvelle alliance avec une espèce très puissante à la clé !
- A vos ordres ! dit le majors Dickers
Le major Dickers s’approcha du DHD et composa l’adresse de la Terre. Une fois la porte des étoiles ouverte, il tapota sur son clavier d’ordinateur et désactiva ensuite la porte des étoiles.

Quelques heures plus tard, en orbite autour de la planète Terre le Dédale reçut une transmission radio qui venait du SGC. Sur la passerelle du croiseur de combat Terrien, le Colonel Caldwell trouvait étrange d’être contacté par le SGC à seulement deux heures d’intervalle.
- Ici Caldwell, nous vous recevons cinq sur cinq.
- Ici le général Landry, vous allez devoir retarder votre prochain départ pour Pégase colonel, nous avons une mission pour vous.
- Quelle est cette mission ? demanda Caldwell
- Il y a quelques heures Atlantis a intercepté un message dans une langue qu’ils ne pouvaient pas traduire avec le base de donné. Ils nous l’ont transmit et le Docteur Jackson à pu en traduire une partie grâce à son savoir.
- Que dit ce message ? demanda Caldwell
- D’après ce message, il va y avoir une attaque de la Terre à grand échelle.
Le colonel Caldwell eut comme une boule qui lui tomba dans le ventre.
- Savez-vous qui va nous attaquer ? demanda anxieusement le colonel Caldwell
- Non, ni la date de cette présumé attaque, nous n’avons aucune autre information. Mais Daniel Jackson n’a pas pu traduire la totalité du message, il faudra demander l’aide de nos amis extraterrestres. Cependant, Atlantis a pu repérer l’endroit d’où le message a été transmis, c’est entre la Voie Lactée et Pégase, et vous allez vous y rendre.
- Quand partons-nous ? demanda Caldwell 
- Tout de suite, le plus tôt sera le mieux. Nous vous souhaitons bonne chance !
- Merci général
Juste avant que la transmission soit coupée, le Dédale reçut les coordonnées dont parlait le Général Landry et où le Dédale devait se rendre.
- Mettez le cap sur ces coordonnées, ordonna le colonel

Cela faisait trois jours que le Dédale était en hyperespace. Cependant, l’équipage était habitué à ces longs voyages car c’était le Dédale qui assurait une partie du ravitaillement de la cité d’Atlantis. Le colonel Caldwell était au réfectoire en train de déjeuner avec le Capitaine Abi Warner. Abi Warner était une militaire très entrainée et très compétente qui avait fait partie du premier bataillon de sauvetage envoyé sur Atlantis. C’était aussi une brillante scientifique qui avait suivi les cours des cours que le colonel Carter donnait aux cadets de l’Air Force. 
Caldwell était en train de déjeuner dans la bonne humeur avec le Capitaine Abi Warner lorsqu’il reçut une voix, dans le haut parleur de la cafétéria l’appela :
- Le colonel Caldwell est prié de se rendre immédiatement sur la passerelle.
- Capitaine, le devoir m’appelle ! lança Caldwell en riant alors qu’il s’éloigna vers la porte du réfectoire
Lorsque le colonel sortit de la cafétéria, il traversa les longs couloirs ornés de plaques de métal du Dédale. Lorsqu’il arriva devant la porte fermée de la passerelle, il sortit sa carte d’accès et la passa dans le vérificateur de carte qui activa le mécanisme d’ouverture de la porte.
Une technicienne était assise dans son fauteuil et semblait plongée dans son travail, mais lorsque Caldwell entra sur la passerelle, elle l’interpella :
- Nous vous attendions mon colonel, nous allons sortir de l’hyperespace dans quelques minutes.
- Très bien, dit Caldwell
- Sortie de l’hyperespace dans, cinq…quatre… trois…deux…un…
A ce moment, le tunnel bleuté s’estompa et le Dédale sortit de l’hyperespace au milieu de ce qui semblait un champ d’astéroïdes en orbite autour d’une planète. C’est alors qu’une alarme stridente retentit.
- Mon colonel, nous allons entrer en collision avec l’un des astéroïdes ! s’écria la technicienne
En effet, le vaisseau n’ayant pas complètement décéléré, il fonçait droit sur l’un des astéroïdes qui était particulièrement imposant. A travers le pare-brise de la passerelle du Dédale, l’équipage vit l’objet qui grossissait très dangereusement.
- Activez le bouclier ! Chargez les canons, parés à tirer sur ce caillou ! Et manœuvrez pour éviter de le percuter ! ordonna Caldwell
- A vos ordres ! lança la technicienne
Le colonel sentit son vaisseau qui ralentissait, l’objet grossissait de moins en moins vite. Cependant il paraissait toujours aussi menaçant.
- Colonel, nous n’arriveront pas à éviter la collision ! lança la technicienne
- Ouvrez le feu dans ce cas !
C’est alors que des rayons d’énergie partirent en direction de l’objet qui semblait de plus en plus près d’eux. Au bout de quelques secondes l’astéroïde vola en éclats et partit en milles morceaux. Certains des morceaux vinrent entrer en collision avec le bouclier du Dédale qui tint bon.
- Nous sommes bon mon colonel.
- Essayez de procéder un à scan de ce champs d’astéroïdes, de sorte d’en tirer une carte, ordonna Caldwell
- C’est déjà fait mon colonel, et il semble que se ne sont pas des astéroïdes, ce sont des débris de vaisseaux, dit la technicienne avec un air de stupeur
Pendant que le vaisseau était en mouvement, ils n’avaient pas pu voir avec attention ce qu’ils pensaient être un champ d’astéroïdes. Immobiles, ils pouvaient voir à présent des restes de vaisseaux éparpillés tout autour de la planète. C’étaient quelquefois des parties entières de vaisseau, ou alors de simples morceaux qui paraissaient, au premier coup d’œil, être des roches.
- Colonel Caldwell, nos capteurs ont repéré une faible signature énergétique un peu plus loin dans le champ de débris.
- Ordonnez à une équipe dirigée par le Capitaine Abi Warner de prendre un Jumper et d’aller voir la source de cette source d’énergie.
- A vos ordres !

Quelques secondes plus tard, dans un des nombreux couloirs du Dédale, le biper dans la poche du capitaine Abi Warner émettait un bip sonore. Elle y jeta un coup d’œil et se détourna pour prendre la direction du Hangar.
Arrivé au Hangar, elle vit que l’équipe d’exploration qui devait l’accompagner était déjà prête à partir dans le Jumper.
- Etes-vous près à partir ? demanda Abi Warner avec un soupçon d’enthousiasme dans sa voix
- Oui Capitaine ! répondirent en chœur les membres de son équipage qui eux semblaient tout fait enthousiastes à l’idée d’aller explorer l’inconnu.   

La suite arrivera des que possible ......

---------------
http://vivesgu.free.fr/stargate%20 [...] /index.php
(Publicité)
n°15552
Brice29
Bug tracker
Posté le 01-03-2011 à 20:10:47  profilanswer

On s'y croirait avec le jargon qui va bien.  :)  
J'ai un doute sur la planète qui se trouverait entre les deux galaxies, c'est pas le vide total entre les deux ?  
A un moment dans Atlantis il y avait une station intermédiaire et je me souvient vaguement d'une histoire de portes censées se relayer, ils laissaient plutôt entendre qu'il n'y avait pas grand chose dans le coin.

Message édité par Brice29 le 01-03-2011 à 20:11:19
n°15643
thori
Vive stargate
Posté le 18-03-2011 à 17:21:22  profilanswer

Je ne comprend pas trop se que tu veut dire !  

Nouveau !!!  
Nous recrutons  aussi : 1 monteur (pour faire le montage )  
                        Des personnes pour les effets spéciaux !

---------------
http://vivesgu.free.fr/stargate%20 [...] /index.php
n°15646
SR3d
Posté le 26-03-2011 à 20:17:14  profilanswer

Il te dit qu'il est rare de voir une planète isolée entre 2 galaxies, qu'une planète gravite autour d'une étoile qui se trouve elle-même dans une galaxie.
Pense à passer un petit coup de correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal ;)

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/

WIP court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1825_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  Projets / Collectifs

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space