3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  Projets / Collectifs

:: EXPO OFF INFOGRAPHISTES 3D ETE 2011::

gam Work In Progress : dromeo 3dsmax Modélisation : oandr Sound Design : alexcoen Travaux Terminés : climber, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15375
LORDVONDED​EL

Posté le 27-12-2010 à 18:37:00  profilanswer

Salut tout le monde,

En fait j'ai recupéré un hangar (500m2) à côté de lyon ( à 25km).

L'objectif étant de faire une exposition + projections d'infographistes 3D sur un week end été 2011.

Themes = libres mais plutôt concept art + SF  

Il y a un parc tout autour donc on peut faire des barbuks pour les visiteurs + camping pour certains exposants.  

L'idée étant d'échanger nos avis et nos objectifs avec dans la main un petit verre au lieux d'une souris pour changer.

J'ai déjà fait cela sur Paris il ya quelques années mais bon tres compliqué à organiser Là c'est "à la cool" à part
les boulots presentés si possible...

On m'a déjà demandé pourquoi 3DCorum n'existe plus (depuis longtemps) le nom de domaine a été racheté et je suis partis sur autre chose. Je ne suis plus non plus betatesteur pour supplerfish et righthemisphere.

Bref si sa vous botte me le dire sur notre forum préféré ou sur mon email = stephane@japan.com

(Publicité)
n°15376
now
Team 3DVF
Posté le 27-12-2010 à 21:29:37  profilanswer

Hey Stéphane ca fait une éternité !  
Ecoute, l'idée est bonne même si ca demande un peu d'organisation et le temps qui va avec, tout dépend aussi le niveau général de motivation, mais ya de l'idée :)

Donne de tes news en pv, ca fait terriblement longtemps que tu n'avais pas donné signe !

Message édité par now le 27-12-2010 à 21:30:10

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
n°15377
Kiko
Posté le 30-12-2010 à 15:19:46  profilanswer

Bonne idée en effet :)

Je pourrai venir faire un tour avec plaisir si le projet se réalise et pourquoi pas participer (avec mon faible niveau toutefois  :whistle: )

n°15389
rolos
terminarolos
Posté le 14-01-2011 à 16:00:37  profilanswer

Salut.
Si le projet se concretise, tu peux compter sur moi!

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°15522
LORDVONDED​EL

Posté le 16-02-2011 à 17:09:38  profilanswer

salut,

j'ai noté les gars intéressés cool

-si parmis vous il ya des zicos ils peuvent amener aussi leurs instruments sa peut être cool.guitare électrique pour moi je vous jourai une petite trash compo.

-Sinon ben comme toujours faut des video projo je me renseigne en ce moment.Si vous  en avez c'est cool

-Je vous tiens au courant sur l'évolution  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  Projets / Collectifs

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space