Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciVotez pour votre réalisation préférée !1. arkanjh 2. dalvi3d 3. francoistarlier 4. helderinho 5. kendokiri 6. Meka_Morph 7. nikongraphics 8. phoenix117 9. rolos 10. shams 11. sirius42 12. titbov 13. vf19 Total : 110 votes (19 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterptichat Team 3DVF | Tstststst !
c'est un plan super trackable meme avec une mauvaise qualité
Tu as utilisé quel soft ? ---------------
slash dur
|
rolos terminarolos | pftrack.. 1heure de calcul et la fin flottait à mort.
ensuite j'ai essyer syntheyes. 5 minute de calcul pour le resultat que l'on peut voir.
comme j'avais pas trop de temps j'ai pas essyer boujou etc...
si tu as mieux a proposer... je suis tout ouie. ---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
|
ptichat Team 3DVF | Boujou est simple d'utilisation avec de bons résultats.
Mais le plus complet reste MatchMover qui permet de s'affranchir des auto tracks ( parfois loupé ) des autres logiciels. ---------------
slash dur
|
SirDuncan | Trop sympa. enfin un transformer qui devient un robot tel l'essence mm du DA. c trop fort.
PS: merci aussi aux autres |
rolos terminarolos | merci ptit chat. je m'en vais l'essayer de ce pas.
si tu as des tuts pour matchmover, je suis preneur. (en francais de pref... eheh)
tu aime koi comme marque de croquettes? je t'en fait livrer.. ...
bon d'accord. c nul..
je sort.. ---------------
|
ptichat Team 3DVF | Bah tu aurais du venir a la derniere formation faite par le Realviz Center, c'est moi le prof
Les tuts sont en anglais sinon  ---------------
slash dur
|
rolos terminarolos | bien cool ca.
tu pourras me tuyauter pour la prochaine fois alors. eheh !
maintenant fo ke je trouve une version gratuite... et j'ai dans l'idees de poursuivre la transformation en un robot. si j'ai le temps.
a ce moment je te le dirais.
merci.
---------------
|
shamsdean | beau boulot les gas !!! felecitation |
rolos terminarolos | bonjour a tous.
petit rajout de la plaque d'immatriculation dans ma video et ajustement de la colorimetrie.
pour ceux que ca interresse. @++ ---------------
|
sarabi2 | oh!!! c pa trop des transformers.?shams ta fé le meme truck que la band anonce sa dechire !!! |
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'ai voté françoistarlier pasqu'il m'a bien fait marrer  |
Kened_aie aie aie | J'etais en vacances , du coup pas pu faire ce defis, m'aurais bien plus Sinon marrant le bureau, par contre il est ou le lien vers l'image de Meka ?! heureusement que j'ai vu sur les pages "defis en cours", faudrait changer ça meme si le defi se termine trés bientot |
Meka_Morph | ... Dites ... vous les envoyez quand vos lots ?! ... mi septembre et toujours rien reçu, je sais que j'ai pas gagné le premier prix, mais quand même depuis le temps pas sérieux tout ça |
|