theedge, vin'c et 13 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. arkanjh 2. dalvi3d 3. francoistarlier 4. helderinho 5. kendokiri 6. Meka_Morph 7. nikongraphics 8. phoenix117 9. rolos 10. shams 11. sirius42 12. titbov 13. vf19 Total : 110 votes (19 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF |
Vous pouvez retrouver les participations à cette adresse : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1863_1.html
N'hésitez pas à préparer un making-of de votre réalisation afin de le poster dans la section Atelier du forum !
Bravo encore à tous les participants, même si été oblige, ce défis a été relativement calme.
Message édité par ptichat le 18-12-2007 à 08:42:50 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Bolter | Défi relevé par tous les participants beau boulot!!!!
A voté aussi !!! |
francoistarlier | lol ok pour ma part c'était pas vriament une participation, cT juste l'idée gribouiller que je voulais faire en 3D mais bon ... "merci" |
now Team 3DVF | ba tant qu'à y être; l'idée était sympa  ---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
dalvi3d Achtung Baby | A voté ! bravo à tout le monde |
ArkAnjh Vertex Pushman | C'est clair que ton idée de mix des deux défis m'aurait fait super marrer ! Te décourages pas, je suis sûr que tu recevrais beaucoup de soutien et d'éloge si tu le réalisais quand meme ! En tout cas, rien que pour ça tu aurais mériter une voix... mais j'ai merdé mon vote, curieux j'ai voulu voir les résultats... et du coup, j'ai voté blanc, mais c'est pas si mal finalement, c'est l'impartialité même ! Message édité par ArkAnjh le 08-08-2007 à 16:32:21 ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Et j'ai oublié, un petit message aux admins, c'est juste une remarque, mais peut être serait-il judicieux de mettre les pseudos sous les oeuvres sur la page de récapitulatif, ça simplifierait l'identification des oeuvres... où alors ai-je loupé l'information sur la page ? ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
now Team 3DVF | Effectivement le systeme actuel est loin d'être au top, meme de notre côté ce n'est vraiment pas pratique... mais bon on va améliorer ca pour les prochaines fois.
Pour l'heure, le nom des images est celui des participants..mais là encore, z'avez raison ce n'est pas top.
Tibov, c'est noté on ajoute ta vidéo, désolé pour l'oubli! Message édité par now le 09-08-2007 à 14:30:56 ---------------
|
neoseb59 | Excellente animation de Rolos:Bonne modélisation ,bon mapping, bon éclairage,bon anim(peu un tt petit peu glissante la voiture ) bon compositing.
Du beau boulot quoi
|
Meka_Morph | Vous auriez pu mettre le lien vers ma "vidéo" ... enfin le lien vers le fichier flash : Meka bureau
je sais, c'est pas un robot (manque de temps, comme tout le monde, trop de boulot), mais j'ai quand meme répondu au theme du sujet : "transformer n'importe quel objet en primitive" ... notez bien qu'il est totalement fonctionnel  Message édité par Meka_Morph le 09-08-2007 à 21:48:20
|
ptichat Team 3DVF | Tstststst !
c'est un plan super trackable meme avec une mauvaise qualité
Tu as utilisé quel soft ? ---------------
slash dur
|
rolos terminarolos | pftrack.. 1heure de calcul et la fin flottait à mort.
ensuite j'ai essyer syntheyes. 5 minute de calcul pour le resultat que l'on peut voir.
comme j'avais pas trop de temps j'ai pas essyer boujou etc...
si tu as mieux a proposer... je suis tout ouie. ---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
|
ptichat Team 3DVF | Boujou est simple d'utilisation avec de bons résultats.
Mais le plus complet reste MatchMover qui permet de s'affranchir des auto tracks ( parfois loupé ) des autres logiciels. ---------------
slash dur
|
SirDuncan | Trop sympa. enfin un transformer qui devient un robot tel l'essence mm du DA. c trop fort.
PS: merci aussi aux autres |
rolos terminarolos | merci ptit chat. je m'en vais l'essayer de ce pas.
si tu as des tuts pour matchmover, je suis preneur. (en francais de pref... eheh)
tu aime koi comme marque de croquettes? je t'en fait livrer.. ...
bon d'accord. c nul..
je sort.. ---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
|
|