patou2 Discussions : Leuprochon Work In Progress : peawy Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : Bolter et 31 utilisateurs inconnus francoista​rlier | Reprise du message précédent : bon ba là c'est sure j'aurais jamais le temps en une heure  Je voulais réalisé l'idée suivante en 3D, mais bon faute de temps, l'autre défi m'a pris trop de temps et les deux deadline était trop proche, c domage ca m'aurait bien amusé !! bonne chance à tous !!!  c'était histoire de mélanger les deux défi, je l'avoue c un peu spOOff mais bon, je trouvais ca rigolo |
kendokiri | oublier de belle composition ici et bon courage a tous pour le travail fourni +++
|
Meka_Morph | J'ai eu un peu de temps devant moi, je vous ai fait une petite animation en flash :
desk-cepticon à voir en 320x240 Message édité par Meka_Morph le 03-08-2007 à 00:04:46
|
kendokiri | merci ta compo aussi est terrible, helas c est tjrs une faute de temps!!! je mettrai le lien du bon final si j ai du temps.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | voila le defis est terminé ! merci à tous d'avoir participé et rendez-vous pour un autre défis ... ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
now Team 3DVF | et rendez-vous aussi lundi pour consulter la page récapitulative et pour les votes !
Bravo à tous pour vos participations et rendez-vous au prochain défi ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
now Team 3DVF | Les pages de récap des partipations arrivent...grosse journée, désolé donc pour le retard!!! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
arkanjh Vertex Pushman | Bonsoir, bon je sais que le défi est terminé, mais j'ai tellement pris plaisir à y participer que j'ai réalisé ce soir une petite page Web rapidement, relatant mon aventure dans ce défi :
http://arkanjh.free.fr/IMG_Advert/Defi3DVF-9/index.php
pour ceux que ça pourrait intéresser. Et bientôt, j'y ajouterais certainement un document plus précis genre tutorial au sujet de cette réa. J'espère que c'est pas trop tard pour être vu et par les participants, par les admins et par le public... Merci à tous et bravo encore. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
rolos terminarolos | salut
pas mal du tout. je vais peut etre faire pareil...
si j'ai le temp...
je viens de me rendre compte que le lien sur ma video ne fonctionnais pas. je le remet donc a jour. là ca marche.
http://rolos25.free.fr/TT/video2.avi 4 MEG.
@+ Message édité par rolos le 07-08-2007 à 18:28:32 ---------------
I'll be back !
|
arkanjh Vertex Pushman | Bah merci, c'est sympa que ça vous plaise, en ce cas, quand j'aurais un peu de temps, j'essayerais de pauffiner un peu la rédaction, et d'ajouter quelques détails un peu plus croustillants. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Je n'étais pas de la partie mais j'ai vu de très chouettes images et animation.
Félicitation à tout le monde et l'équipe de 3DVF.
En attendant le prochain défi. |
|