Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bob_l_Eponge, overcraft et 14 utilisateurs inconnus ArkAnjh Vertex Pushman | Reprise du message précédent : sympa ta vidéo phoenix117, je suis un peu dégouté, ton objet, c'est un peu le même que celui sur lequel je taff là , mais je suis rassuré dans le fond, car la finalité est toute différente... ouf. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
sirius42 | hehe vraiment bien aussi ta tite video phoenix. ton scorpion est simple mais sa marche. bravo
sirius Message édité par sirius42 le 29-07-2007 à 21:33:20
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Comme beaucoup ont déjà posté au moins un aperçu de leurs travaux, c'est avec plaisir que j'en poste un à mon tour. Bien sur, vous n'y comprenez rien, mais je vous avouerais que moi non plus au moment où j'ai créé cette image... gageons qu'à défaut de compréhension, la curiosité soit attisée... Normalement dans deux jours, je poste une image plus présentable, si je finis pas le taff trop tard... damn, les défis en même temps que le taff, c'est pas simple. Message édité par ArkAnjh le 30-07-2007 à 10:25:35 ---------------
|
adrienj H4x0r | @dalvi3d : Je te rappel que d'après les règles, il faut partir d'un objet primitif. Donc c'est soit d'un cube à une voiture soit un cube à un robot... Enfin si c'est pas ça faut me le dire  |
sirius42 | ah oui petite question encore une foi. doit-on rendre une image avec les trois etapes de la transformation , ou pour ceux qui on fait une video comme moi, est-ce que la video suffi, ou alors est-ce qu'on doit aussi rendre une image? |
dalvi3d Achtung Baby | ==}adrienj: tu as tout à fait raison, mais j'avais déjà avancé dans mon boulot quand gamelink a rappelé qu'il fallait commencé par une primitive. je suis pas le seul à être dans ce cas là , à avoir mal interprété l'exemple du camion. Tan pis je saurais hors concours sa me dérange pas.
De toute façon j'avais pas d'idée à partir d'une primitive. |
ptichat Team 3DVF | sirius42 a écrit :
ah oui petite question encore une foi. doit-on rendre une image avec les trois etapes de la transformation , ou pour ceux qui on fait une video comme moi, est-ce que la video suffi, ou alors est-ce qu'on doit aussi rendre une image?
|
3 images, c'est le minimum.
C'etait pour permettre a ceux qui ont le moins de tps de pouvoir participer
Mais en soi autant se contenter des regles :
3 étapes en image. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Y'a des soirs comme ça, on aimerait bien que tout aille bien, mais tout va mal, alors pour commencer, ma CG à méchamemnt planté, bloquant tout mon PC, j'ai pas pu sauver, j'ai perdu une bonne demi heure de taff (genre j'ai du planter juste avant l'autosave...) et ensuite, mon PC n'a pas voulu rebooter avant une heure !!! après avoir trifouiller les câbles et autres... m'enfin ... Après avoir longuement hésité à finir le défi, le pc a finalement bien voulu redémarrer. Alors en cadeau de soulagement, voici une image encore intriguante me dirait vous, mais au moins, on voit que ça avance, j'avoue que je joue la carte du qu'est ce que c'est, moi j'aime pas gacher les surprises. Ce serait comme dire qu'Optimus Prime est dans le film, comment ça gache la surprise.  J'espère que j'aurais le temps de pauffiner à fond la mécanique et qui sait, le rendu, domaine où j'ai encore tout à apprendre, mais bon, pour le moment, il faut déjà finir l'ensemble et que ça fonctionne, parce que faire en sorte que rien ne se traverse ou n'apparaisse comme par magie, c'est pas si simple. PS : je plombe pas le fourm j'espère avec des romans comme ça si ? non ? ah ouf... Message édité par ArkAnjh le 31-07-2007 à 00:08:20 ---------------
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Damn, l'horloge qui ne ralentit pas... c'est super long de préparer une transformation complète !!! alors là j'hésite entre la nuit blanche à la productivité réduite ou la semi nuit de repos (vue l'heure déjà avancée) misant sur une meilleure productivité demain. Mais avec le taff, ça laisse quand même plus beaucoup de temps pour finir ça en beauté... et puis il y a encore le calcul à faire... M'enfin, en attendant, je suis disons à un bon 40% de la transformation de ma primitive... De mon cube, j'ai quasiment rangé la moitié des faces... mais ça, c'était la partie simple. Allez, je retourne méditer sur mon dilemme (merci Xav31 pour la correction...)... et la cafetière qui est éteinte... Bon courage à tous. Message édité par ArkAnjh le 01-08-2007 à 17:40:55 ---------------
|
Xav31 | Allez, je retourne médité sur mon dilemne... et la cafetière qui est éteinte...
Je viens pointer mon nez de chieur dans ce défi... le mot dilemme s'écrit avec 2 M et j'en profite ici pour signaler une jolie étrangetée de notre langue. Ce mot se prononce souvent avec un N qu'il ne possède pas... Bref, je me la ferme et bonne continuation à tous les participants! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
ArkAnjh Vertex Pushman | et c'est censé nous rassurer... ? ça va être chaud pour ma part, enfin dans le sens où j'arriverais ptet pas à faire l'anim que j'aurais voulu faire, mais sinon, ça devrait aller. Bon courage à tous en tout cas, je dois avouer que le cadre d'un défi est des plus motivants ! ---------------
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Rah là là , que n'ai je pas profiter d'avantage de ces précieuses minutes de temps libre ces deux dernières semaines ! Arrive un moment, il faut savoir se dire que tant pis, le rendu, on fera avec ça, et les textures, ben on va faire un peu plus générique...et ce bout de mesh provisoire qui sert juste à faire tenir la structure debout... je me comprend, ben finalement, c'est le mesh final... m'enfin voilà , tout ça pour dire que j'arrive sur la fin, j'ai un truc présentable, reste plus qu'à calculer tout ça... et puis finaliser une petite surprise ou deux, en bonus. Allez surement à tout à l'heure, je suis pas couché moi... En attendant, voici une petite image de la transformation en cours, histoire de vous faire patienter, à condition que certain attendent de voir mon travail... lol  J'édite pour économiser de la place... : Il est 5h du mat, je suis finalement pas si fatigué, mais je vais aller dormir deux heures avant le boulot, pour le défi, normalement, j'ai fini, y'a plus qu'à attendre les rendus... et voilà .
Message édité par ArkAnjh le 02-08-2007 à 05:03:58 ---------------
|

|