Mtth Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : dodgeOrBURN, griffin et 17 utilisateurs inconnus phoenix117 | Juste une petite question... l'objet de base doit-il etre obligatoirement une primitive?? parce que sur la premiere page gamelink donne cet exemple :
c'est simple, tu decompose ton objet en 3 etapes :
ETAPE1 : OBJET 1 ( ex: un camion ) ETAPE2 : OBJET 1 en train de se déplier (ex: camion qui se transforme ) ETAPE3 : OBJET 1 est devenue OBJET 2 ( ex: le camion est devenu un robot )
bonne chance
voilou voilou merci d avance
|
sirius42 | voili voilou. ma tite video ce trouve sur le lien ci-dessous. donner moi vos avis sur cette video.
je ne pense pas pouvoir la retoucher par la suite parce que j'ai trop de boulot mais tous conseil est bon à prendre.
merci à tous et bonne continuation.
http://yannickmoulin3d.free.fr/ima [...] ormers.mov
sirius
ps: ceci est ma video finale.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | L'objet doit, comme indiqué lors du lancement du défis, etre UNE PRIMITIVE .
L'exemple que j'ai donné faisait plus allusion au film qu'au défis ... c'est un exemple qui a été mal interprété ... milles escuses apres ... peut être ... les lois sont faites pour etre detournées .  Message édité par gamelink le 27-07-2007 à 22:08:51 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
phoenix117 | héhé ok merci bien !
( vraiment sympa ta video sirius ) |
Xav31 | Bravo Sirius, ton animation est vraiment bien réussie je trouve (et ma copine aussi le pense ) |
sirius42 | merci tout le monde pour vos encouragement. ça fait plaisir. je pensais pas que ça plairait autant.
si vous avez d'autre remarques balancer les.
sirius |
Meka_Morph | Hop, voila ma contribution en attendant la vraie transformation ( si j'ai le temps de finir )
Aucune partie ne se chevauche, ni même apparait, disparait ou s'allonge, tout est fonctionnel ... une vraie transformation :
Cliquez sur 'image pour la voir en plus grande
En attendant une ptite vidéo, bonne suite. Message édité par Meka_Morph le 28-07-2007 à 15:47:27
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | tic tac tic tac .... le conteur tourne ... il reste peu de temps pour le defis.
à part ça je sort du cinéma, tout simplement deçu par Transformers le film comme chacun des films que réalise M. Bay. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
phoenix117 | je poste quand meme une de mes anciens travaux.. je sais que ce n est pas une primitive mais bon comme a dit gamelink les lois sont faites pour etre detournées... et sa fais toujours signe de présence meme si je ne m'attend à rien en retour donc voila le lien :
http://www.phoenix-prod.ovh.org/pages/robot.html
voili voilou et bonne chance à tout le monde
|
ArkAnjh Vertex Pushman | sympa ta vidéo phoenix117, je suis un peu dégouté, ton objet, c'est un peu le même que celui sur lequel je taff là , mais je suis rassuré dans le fond, car la finalité est toute différente... ouf. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
|