grominet_eh Work In Progress : bicket, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : dako25 Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : FoxCoon et 19 utilisateurs inconnus titbov | Reprise du message précédent : Autre petite question, decidement je suis un boulard loool. Mais c'est mon premier concours. Vous voulez 3 images ou une images avec les 3 etapes?
promis c'est ma derniere question apres je me mets au travail. looool |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
arkanjh Vertex Pushman | Et bien je ne dirais qu'une chose, c'est plutot marrant de partir d'une primitive, j'adore les casses têtes. J'ai fini mon objet, mais je me casse la tête pour qu'il ressemble à une primitive tout en ayant une transformation qui ait de la gueule ! mais j'adore.
à très bientot. Message édité par arkanjh le 22-07-2007 à 17:36:01 ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Dommage que mon emploi du temps soit chargé, ca m'aurait bien plus de faire ce defi. Bonne chance a tous ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
vf19 | slalut a tous,
j'ai exumé un vieux truc
j'ai refait quelques rendus, et un petit tour sous photoshop....
a la base c'est une amination, modélisation sous rhino.
est ce que ça peut faire l'affaire?
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Meka_Morph | Hop, je me suis inscrit. Depuis le temps que je navigue sur le forum, j'ai enfin fait le premiers pas.
Et voilà un ptit concours sympa Juste une question : il est dit : Citation :
... Vous aurez à relever le challenge de transformer n'importe quel objet en primitives ( cube, sphere, cylindre ou torus )...
|
et juste apres :
Citation :
... Vous devrez présenter les 3 étapes de transformation. Primitive, transition, objet final...
|
Faut savoir dans quel sens ! parce que pour moi c'est deux directions différentes ... fais deja son penible ... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Primitive -> transformation -> objet final ou l'inverse ! ça change rien  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
francoista​rlier | wow !!! j'aime bcp ta transformation vf19  |
shamsdean | j'espere que c bien la l'inscription j'ai deja eseyé la dernier foi et leje veut metre mon boulot je n'ai pa trouvai fodrai trouvéune autre solution 3Dvf svp !!!binmoi j'ai fait une video avec mon prenom et bossé sur le son etc... comme dans transformers bon c rapide mais je trouve que sa rend pa mal quand en le voi pour la premier foi et qu'on pousse bien le son a fond lol!!!shams dean |
m@lonet vous transforme ! ! ! | ^^ , arf , c'est pas les idées ni l'envie qui manque mais je n'est pas le temps ,pis , ya de bonne choses , vraiment ici deja arf , pour que je participe , faut que le challenge soit ouvert dans le temps .. . . rdv dans 5 ans ^^, ++
Message édité par m@lonet le 26-07-2007 à 12:19:04 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
|