Work In Progress : Leuprochon et 18 utilisateurs inconnus ()rnitor1k | Reprise du message précédent : Yopyop, Wouahou, avec des stylos Transformers a la clé, je m'inscris illico-presto, en tentant de finir un projet autre que le taff pour une fois...
Bon courage les gens!! |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | helderinho :
Super ton anim Helderinho. J'aime vraiment beaucoup.
Niveau rendu c'est franchement top.
C'est du bon boulot. |
titbov | je m'inscrit pour ce defis dans la categorie 3d. Je le trouve aasez interessant.Bien sur je ne le fait pas pour les recompenses looool. |
titbov | Heu petite question. Ai je le droit de poster mon projet en video? C'est quand meme mieux. la au moins on voit mieux la transformation. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | titbov a écrit :
Heu petite question. Ai je le droit de poster mon projet en video? C'est quand meme mieux. la au moins on voit mieux la transformation.
|
Tu peux ... heberge là sur un site ... ou sur youtube par exemple. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nlefevre | C'est un defi pour notre cher m@lonet !!!! |
titbov | Excusez moi , mais où doit on poster notre projet quand il est terminé? On doit le mettre dans notre galerie? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Ici ... si c'est une image , heberge là sur http://www.imageshack.us par exemple et colles le lien ici si c'est une vidéo, heberge là sur Youtube par exemple et colle le lien ici.
bonne chance à tous ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
mithrandil | helderino c est bien mais c,est un peu de la triche.
le defi dure qq semaines alors imagine que tu as fait ton truc d une part bien avant et d autre part que ca t as pris plus de temps que le temps aloue. du coup tas une avance considerable par rapport aux gens qui prennent connaissance du concours et qui veulent s y lancer meme des le debut.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
now Team 3DVF | Parenthèse pour vos images finales, postez les sur votre galerie et faites ensuite un lien direct ici. Au pire utilisez Imagehack ou équivalent, mais déjà avec votre galerie il y a de quoi faire.
Pour les vidéos, nous n'avons pas encore de solutions à vous proposer, donc comme dit plus haut, youtube, googlevideo, dailymotion ou équivalent. A moin que vous ayez un ptit site ou un hébergement gratuit du type ifrance, voilà .fr, free.fr... Ce qui permet de ne pas perdre en qualité sur l'encodage de votre vidéo.
Bonne chance encore une fois à tous ! Message édité par now le 21-07-2007 à 10:50:38 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
arkanjh Vertex Pushman | Salut à tous, ça fait longtemps que je songe à participer à un concours 3DVF, mais j'ai rarement eu le temps, mais pour une fois, là , et ben, j'ai pas non plus le temps... mais je m'inscris quand même, je trouverais bien quelques instants dans la semaine qui vient.
En attendant, bonne chance à tous. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
titbov | Autre petite question, decidement je suis un boulard loool. Mais c'est mon premier concours. Vous voulez 3 images ou une images avec les 3 etapes?
promis c'est ma derniere question apres je me mets au travail. looool |
|