| |  |
| guliop
| Reprise du message précédent : je suis partant moi aussi |
now Team 3DVF | Salut à toutes et à tous ! Bon c'est décidé et désormais officiel, vous avez bien 15 jours de plus pour vous faire plaisir sur ce défi. C'est évident que la plupart ont déjà un planning bien serré et 2 petits weekend n'est pas forcément top.
Donc on oubli la notion de "speed".... mais ca reste un défi : )
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 février 23h59 !  Message édité par now le 18-01-2010 à 10:07:28 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
ludo_si | les dates ne sont pas très claires pour la deadline, sur l'annonce, c'est reporté au 24 février et ici je lis jusqu'au 14.
En fin de compte, on doit tenir la quelle comme étant la bonne?
Je participe au concours aussi. J'ai besoin d'un défi. D'autant plus que j'ai changé de soft 3d, je dois donc me faire un peu la main lol
J'aurai pas le temps de faire le dominace war mais au moins, j'aurai le plaisir de faire ce chalenge et d'apprécier toute l'inventivité des participants Je souhaite à tout le monde une bonne chance et un bon amusement. )
Gratien Message édité par ludo_si le 18-01-2010 à 10:40:39
|
z8contact
| Salut à tous,
allez j'en suis :-) |
RiP Psychopathe latent...
| Peu importe la deadline, je tente le coup! je m'en veux encore de pas avoir fini ma dernière DW mais j'ai eu beaucoup de travail et j'ai eu que peux de temps... Je relève le défi 16! Le sujet me plait et mon idée aussi quite a ne plus faire d'heures sup. ce mois ci! Bonne chance à tous!
Mon idée: Je veux faire un petit Bonzai-robot avec des petites feuilles photovoltaiques qui servirait, entre autre, a recharger les appareils electronique tel que Iphones etc... Voila en gros l'idée!
|
now Team 3DVF | Un petite erreur s'est glissée dans la hâte, il s'agit bien du 14 février...
En espérant ne pas trop pourrir la St Valentin de certains...ou plutôt certaines... :} Message édité par now le 18-01-2010 à 11:13:26 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
z8contact
| Salut à tous,
allez hop j'en suis !!!! |
olgotha
| Bon allez j'en suis aussi!
Ca me plait bien ce petit défi mais je vais pas trop me casser la tête non plus.
Je part sur un concept de robot-coffre sphérique et mobile.
Il est composé de petites plaques individuels amovible (en gros il s'ouvre et se referme comme un cocon quoi).
Il se sert de ces plaques pour se déplacer en se poussant dans une direction ou une autre.
Il est muni d'un corps interne et d'un compartiment à objet (certainement un bouclier anti-gravitationnel).
Et puis il a aussi deux petites antennes avec des noeilnoeils au bout qui peuvent sortir de la zone bouclier en mode ouvert (faut bien voir ou il se déplace).
Il est inviolable en mode fermé évidement.
Il est conçu pour transiter des objets de la plus haute importance (sorte de pigeon voyageur du futur sauf qu'il ne vol pas)
Je poste une première image ce soir. |
harnelbe
| Bonjour, un petit message pour dire que je participe aussi
J'aime les robots. |
| |
| | |