| |  |
| now Team 3DVF |
Salut à toutes et à tous ! Avec un peu de retard nous avons le plaisir d'annoncer le lancement d'un nouveau Défi consacré à la création d'un concept 2d ou 3d futuriste. L'idée étant de vous faire pratiquer cet exercice pour vous préparer à la prochaine édition des Dominance War, et d'éventuelles autres compétitions à venir.
Toutes les informations relatives à ce nouveau défi sont présentes sur cette page : http://www.3dvf.com/article-603-1- [...] riste.html
Deadline : vous avez jusqu'au dimanche 14 février 23h59 !
Faites vous bien plaisir la dessus et encore bonne chance !!!
L'équipe 3DVF
ps: on en profite pour faire un clin d'oeil à Vang Chi (Krysalid) pour son superbe modèle de Mecha utilisé pour illustrer ce défi!)
Message édité par now le 11-07-2011 à 10:47:44 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
scalibur | rahhh dommage, je n'aurai pas le temps de me pencher dessus, mais suivrai les posts avec intérêts ! ---------------
Benoit Vettorel - Illustrateur 3D (mais pas encore freelance)
.: http://www.vettorel.fr :.
|
Aurel_AAA
| J'ai hate et je vais tenter ma chance !! Bon courage a tous ....
|
3d_dje
| Hello, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir mais je vais essayer ! en tout cas les prix sont sympa et motivent bien.
Bon courage a tous ! |
bibouik | super thème Je serais de la partie
Bonne chance à tous Message édité par bibouik le 15-01-2010 à 15:38:47
|
sajyd WIPeur de 16 ans | Ptetre que de temps en temps je travaillerai dessus donc jsuis de la partie mais juste pour le fun jrivaliserai aps avec de grande compétence Message édité par sajyd le 15-01-2010 à 17:18:25
|
corentin3D Le chieur de service
| Sympa le défis, mais je n'aurais pas le temps aussi. Sinon we, encore bravo a Krysalid, son perso fait effet dit donc
Bon courage a tous =) ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Ouah cool comme défi, justement j'avais dans l'idée de faire un véhicule futuriste, un jour.
Bon c'est du speed modeling, 15 jours c'est normal mais c'est juste pour moi, je suis une turtle ^^ mais bon ça peut être intéressant de me forcer.
Super beau projet! |
Seb_loursoN
| Ha, mon premier défi 3DVF,
Je vais faire de mon mieux en si peu de temps ^^
Hate de voir toutes les futurs créations.
Bon courage a tous  ---------------
Alors vous serez sur la bonne voie, petit poiS.
Seb L'ourSoN.
|
| |
| | |