| |  |
| tfou
| Reprise du message précédent : Bonsoir a tous , allé moi z'aussi je m'inscris , voici l'idée de fond :
http://imageshare.web.id/images/wl7dgip7mgmte1mwr.jpg
en gros le biped représente le pere noël se faisant rusher par une tripoté de dinde en folie ...
j'espere pouvoir finir a temps , car je n'ai jamais encore pratiqué de mod organique ... bonne chance a tous |
irondavz | arf tfou, ton image ne s'affiche pas... pour ma part j'ai l'idée mais sa sera qu'en début janvier..
veskit> attention aux bras, à l'apparence élastique et comme l'a dit Leuprochon aux trop grands pieds ^^ les plus gros points à mon goût. Message édité par irondavz le 23-12-2008 à 22:08:10
|
tfou
| pas grave l'image est pourrie , c'est juste pour donner une tite idée sur la mise en scéne |
adi28 | Bonjour c'est mon premier défi donc je vais partir dans un style cartoon, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
A bientôt !! |
kwen
| Plop
Boh bah m'excite bien ce défi donc je participe...
On poste les avancées ici ou dans la section wip?
Kwen |
Poupi | Bonsoir à tous
Inscription pour moi aussi, en espérant avoir le temps de finir dans les délais.
Un rough pour essayer de trouver le cadrage qui va bien (c'est pas encore ça). L'idée : le père noël dans son traineau nucléaire s'est crashé en plein milieu de nulle-part dans la neige, et il essaye tant bien que mal de réparer son engin.
Ici le réacteur qui fournit l'énergie au traineau. Les commentaires sont le bienvenue, surtout pour ce qui est de la composition de l'image |
patou2
| kwen a écrit :
Plop
Boh bah m'excite bien ce défi donc je participe...
On poste les avancées ici ou dans la section wip?
Kwen
|
Ici pour toutes les avancées
---------------
|
irondavz | "Ici le réacteur qui fournit l'énergie au traineau."
Bah dis donc l'est pas écolo ton Père Nowel -_-! |
Poupi | Ah ben ça, entre son réacteur qui fuit et les bouteilles de pinard qu'il jette par dessus bord, il en tient une sacrée couche le barbu |
jism
| (un jour j'essayerai de comprendre comment on poste correctement)
bon voila le début de mon idée, mais rien n'est arrêté pour l'instant.
a voir comment ça evolue...
Bonnes fêtes à tous! |
| |
| | |