| |  |
| NOXAW
| Reprise du message précédent : Allez c'est bientôt noel , je vais participer aussi |
cottewest
| Salut a tous,
c'est la premiere fois que je participe !
je suis actuelement a Chicago, USA. La tempete de neige dehors m' inspire a la creation
Je me met au boulot immediatement.
rendez-vous en Janvier !
Anthony
|
nicolasplv | Hop !!! je participe
Je crois que j'ai déjà une idée en plus, je fais partir dans un trip d'un père noël du futur
Bonne chance à tous et joyeuses fêtes |
veskit
| n'etant pas vraiment fan du pere noel
je me dirige donc vers la mere noel
plutôt destiné aux grands enfants l'orga etant pas vraiment mon pts fort ( même loin de la et en partie pour cela le choix du sujet, tt critiques est la bienvenue )
 |
Leuprochon | Oula, elle fait du combien, du 48 ? .
Sinon remonte un peu les aisselles, y a pas de démarcation bras/avant bras/poignée. Ça fait un gros boudin uniforme. Les oreilles ont l'air un peu trop en arrière.
Après avec cette simple vu difficile de critiquer (;
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
zone 3d
| est ben ou moins notre chère veskit a commencer..... moi je cherche depuis hier une aider originale mais j'ai rien trouver pour l'instant ---------------
Merci pour votre visite : http://redvcom.webou.net/
|
cire390 | bonjour a tous, Nouveau sur le forum et dans la 3d je me lance pour ce premier concour (ca va etre chaud vu la qualite qui y a sur ce site)
Bon courage a tous |
veskit
| pour les bottes j'ai jamais réussis a lui faire des pieds correcte donc j'ai modélisé autour de la photo du pieds
elles ne sont certainement pas bonne c'est sure
j'y retravaillerais
pour les autres coms je te remercie
j'espère faire cela de la journée et montré une première correction dans la journée kikoooooooo Zone3D c'est repartis pour un mois
dépêche toi de commencé quelques chose que je puisse suivre cela |
katatonik | Salut tout l'monde!
Je vais faire chauffer ma souris et je vais ajouter quelques buchettes dans mon pc!!!moi aussi, je participe!
Big up a tous! ---------------
www.sn3d.fr
|
tfou
| Bonsoir a tous , allé moi z'aussi je m'inscris , voici l'idée de fond :
en gros le biped représente le pere noël se faisant rusher par une tripoté de dinde en folie ...
j'espere pouvoir finir a temps , car je n'ai jamais encore pratiqué de mod organique ... bonne chance a tous |
| |
| | |