| |  |
| w2w2 | Bonjour,
voici un modèle en plastique véritable.
Il n'est pas texturé à part les yeux, juste un noise bump mais finalement...
 |
Noodle09
| Voici pour moi, je trouvais marrant pour ce thême de jouer avec le regard du spectateur...alors éloignez vous de votre écran ou dézoomer l'image pour comprendre
www.architecture3d.be/nood/mosaic.jpg
Bonne chance tout le monde, Que la force du saucisson soit avec nous! |
patou2
| Noodle09 a écrit :
Voici pour moi, je trouvais marrant pour ce thême de jouer avec le regard du spectateur...alors éloignez vous de votre écran ou dézoomer l'image pour comprendre
www.architecture3d.be/nood/mosaic.jpg
Bonne chance tout le monde, Que la force du saucisson soit avec nous!
|
Toutes ces photos qui ont servi à faire ton image finale sont de toi ????
---------------
|
Noodle09
| oula non faut pas pousser ^^
y'a 346 images différentes...j'suis pas si dingues que ca
une bonne recherche du coté des magazines d'actualités et sur le web du coté des images libres de droit.....
suffit d'aller sur Lemonde est d'éplucher les pages d'actualités....guerre, pollution...y'en a pour tout les gouts... |
patou2
| Noodle09 a écrit :
oula non faut pas pousser ^^
y'a 346 images différentes...j'suis pas si dingues que ca
une bonne recherche du coté des magazines d'actualités et sur le web du coté des images libres de droit.....
suffit d'aller sur Lemonde est d'éplucher les pages d'actualités....guerre, pollution...y'en a pour tout les gouts...
|
C'est important qu'elles soient libres de droits......... avec les droits d'auteurs cela peut t'apporter des problèmes.....
---------------
|
Noodle09
| hummm j'vais voir du coté de mes images c'est vrai que ca pourrait etre interressant de refaire un patchwork avec...mais plus petit cette fois !! \o/
ps: et ca evitera les problemes des fois qu'une des images ne serait pas vraiment libre de droit..... Message édité par Noodle09 le 23-04-2008 à 15:14:20
|
Obeyurnapster
| voila ma participation , j ai été surpris par la fin du concours ! la grande pour le rendu( cest bien ici quil faut poster?!)
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 057544.jpg
et la miniature : l'aveugle face au "faux miroir" de Magritte,
[/URL][/img] Message édité par Obeyurnapster le 23-04-2008 à 21:59:50
|
Keratus | Bonjour,
Voici ma participation au concourt sur le regard.
C’est ma première participation à un concourt et ma première réalisation sur 3DSmax. Je voulais participer pour faire un projet de A à Z sur un logiciel que je ne connais pas et ainsi toucher à toutes les étapes de la réalisation avec un délais donné.
#111 - insertion
Je voulais faire un ensemble robotisé de type « industriel » qui mette en place un œil sur une structure non représentative. Tous les composants devaient être mécaniques à part l’œil. Tout à été créer par l’homme sauf cet œil naturel qui par ça perfection n’a pu être fabriqué. L’idée du contraste bio-mécanique.
1280x1024 : --> ICI <-- ou --> LA <-- Merci HF & Gl
|
| |
| | |