ptichat Work In Progress : Rack Kendorim, Corentin3D Logiciels 3D : K035 et 27 utilisateurs inconnus keratus | Reprise du message précédent : Bonjour,
Voici ma participation au concourt sur le regard.
C’est ma première participation à un concourt et ma première réalisation sur 3DSmax. Je voulais participer pour faire un projet de A à Z sur un logiciel que je ne connais pas et ainsi toucher à toutes les étapes de la réalisation avec un délais donné.
#111 - insertion
Je voulais faire un ensemble robotisé de type « industriel » qui mette en place un œil sur une structure non représentative. Tous les composants devaient être mécaniques à part l’œil. Tout à été créer par l’homme sauf cet œil naturel qui par ça perfection n’a pu être fabriqué. L’idée du contraste bio-mécanique.
1280x1024 : --> ICI <-- ou --> LA <-- Merci HF & Gl
|
plk3d | Bonsoir, voici une petite contribution à ce défi réalisée avec Vue Infinite 6 |
DARKSEB2 | bonne chance a tous
et que la force soit avec vous
 ---------------
darkseb
|
-Rv- | Hop, j'aurai essayé :
Message édité par -Rv- le 23-04-2008 à 23:59:14
|
-Rv- | Bonjour,
Ptichat, y'aurait-il pas un problème de lien pour l'image d'Ace Ventura et la mienne sur la page des participations ? En cliquant dessus on obtient un 404 non found. Alors que les images s'affichent bien à partir du forum.
Voilà , juste pour le signaler...
Sinon, bon courage à tous pour la suite. Message édité par -Rv- le 25-04-2008 à 19:10:18
|
lesart | bonsoir je viens d'allé voir la page de toutes les participations et a ma grande stupeur elle n'y est pas pourquoi tan de haine pourtant je l'ai poste a temps
Posté le 22-04-2008 à 19:43:36 je pense que ce doit être un oublie merci
|
ptichat Team 3DVF | Oops
bon pour Ace ventura et RV ca vient d'un soucis dans votre pseudo qd j'ai sauvé. Pour Lesart, autant pour moi je rajoute.
Bref, je bois une biere, mange une pizza et vous corrige ca  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
lesart | merci merci
|
yf19-sama | Quelle domage que je n'ai pas eu le temps de participer, etant en déplacement je n'ai pas pu poster de travaux pour ce défi.
A une prochaine fois peu etre, le sujet m'avait quand meme bien plu |
ptichat Team 3DVF | Ok mes ptits loulous, c'est corrigé  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | Salut Alors moi je dis un mot: maginifique!!!
Concour interressant car on voit bien que tous le monde avait une idée différente, et ca en fait la richesse.
Sinon, j'aimerais bien quelque coments sur ma création étant ma vrai première scène complète. Etant débutant (16 ans) les critiquse sont le bien venues afin que je puisse progresser. Merci d'avance. ---------------
Mortellement Vôtre !
|
Tristocean | Juste une petite remarque pour moi aussi sur la page des participations, le lien donne sur mon wip, il pourrait etre plus intéressant qu'il donne sur l'image finale ;-)
en tout cas bravo a tous! |
|