| |  |
| cybrqk | Reprise du message précédent : je m'inscris. |
kgejh no | je post vite fait l'idée et l'état d'avancement :
c'est "perdre les boules"
a+ ---------------
no
|
-Rv- | Bonjour,
Avancée sous zbrush :
Et test sous maya :
A+ |
Maiki
| Salut,
Un petit WIP
|
teslatrooper Mortellement Vôtre !
| Salut, bon ben voila ma participation les amis. Soyez indulgent hein.
Je répond d'avance, "non je suis pas un psychopathe".
http://users.skynet.be/fc042792/Im [...] 0copie.bmp =>version 1280*1024
ps: SVP, dites moi si je suis bien en règle au niveau du concour; style taille, inscription, etc.
Merci Message édité par teslatrooper le 20-04-2008 à 17:34:41 ---------------
You say lady gaga, i say Pink Floyd
You say hannah montana, i say AC/DC
You say jonas brothers, i say The Rolling Stones
You say justin bieber, i say Queen
|
veskit
| certainement un des derniers UP
 |
arkanjh Vertex Pushman
| d'imprévu en imprévu, on est déjà la veille de la date butoir, et j'ai pas encore commencé (enfin si, j'ai trouvé mon ultime image réf...), j'espère que j'aurais le temps en une soirée ou deux de faire ce que je veux. En tout cas bravo à vous, il y a déjà quelques images prometteuses. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
costino Quand on touche, on tient. | Voici mon image finale. Je n'ai plus le temps de l'améliorer. Dommage. C'était un très chouette défi. J'ai fait l'intégralité avec 3DS max. La post production a été réalisée avec photoshop, mais elle est minime. Donc je pense que je me situe dans la catégorie 3D. Jolie image veskit. Très sensuelle Bonne chance à tous et bon courage à ceux qui sont encore occupés. Image finale dans le format demandé:
http://www.climb2climb.be/defi_3dv [...] ostino.jpg ---------------
Quentin
|
fedounet
| Oups, déjà la veille du challenge !
se soir, je met le turbo et je sort les rendu, demain je sort la compo... "challenge" va prendre tout sons sens
et bravos à ceux qui on déjà mis leurs images, j'aime particulièrement celle de garyturner |
| |
| | |