Hardware : fadox Work In Progress : -benjo-, nobrainnobrain Maya Général : garyturner, Trankilou_Bilou et 20 utilisateurs inconnus lesart | Reprise du message précédent : merci merci
|
yf19-sama | Quelle domage que je n'ai pas eu le temps de participer, etant en déplacement je n'ai pas pu poster de travaux pour ce défi.
A une prochaine fois peu etre, le sujet m'avait quand meme bien plu |
ptichat Team 3DVF | Ok mes ptits loulous, c'est corrigé  ---------------
slash dur
|
teslatrooper Mortellement Vôtre ! | Salut Alors moi je dis un mot: maginifique!!!
Concour interressant car on voit bien que tous le monde avait une idée différente, et ca en fait la richesse.
Sinon, j'aimerais bien quelque coments sur ma création étant ma vrai première scène complète. Etant débutant (16 ans) les critiquse sont le bien venues afin que je puisse progresser. Merci d'avance. ---------------
Mortellement Vôtre !
|
Tristocean | Juste une petite remarque pour moi aussi sur la page des participations, le lien donne sur mon wip, il pourrait etre plus intéressant qu'il donne sur l'image finale ;-)
en tout cas bravo a tous! |
ptichat Team 3DVF | Tristocean a écrit :
Juste une petite remarque pour moi aussi sur la page des participations, le lien donne sur mon wip, il pourrait etre plus intéressant qu'il donne sur l'image finale ;-)
en tout cas bravo a tous!
|
Opps désolé Tristocean ...
Est ce que pour me faire pardonner je peux t'annoncer que tu es le gagnant de la section 2D ?
Oui ? Merci
Et félicitation donc, comme à tous les récompensés et les participants !!!!!
Voila les résultats http://www.3dvf.com/modules/publish/_2007_1.html ---------------
slash dur
|
teslatrooper Mortellement Vôtre ! | Un grand bravo !!! ---------------
Mortellement Vôtre !
|
Tristocean | Bravo à tous les participants!!!!
ptichat, tu es pardonné ;-) |
-Rv- | Félicitations aux gagnants.
Courage pour les autres.
Au prochain défi... |
bullyfrog | Merci ça encourage pour une première participation.
Félicitation à tous! |
Maiki | Merci, rdv aux prochains défis/concours
Message édité par Maiki le 06-05-2008 à 11:04:35
|
garyturner Mwarf. | bravo aux gagnants  |
|