garyturner 3DVF : CrayonHB Services - Divers : pset Work In Progress : shallouk Moteurs de Rendu : gaara the nightmare 3dsmax Modélisation : charlooo et 16 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |
L'oeil, la vue, le regard..
Explorez l'infinie complexité de l'oeil et la poésie d'un regard grâce à ce nouveau Défi 3DVF.
L'éditeur N-Sided et le magazine Le petit infographiste se joignent à 3DVF pour supporter ce nouveau concours destiné aux artiste 3D et 2D.
Nous vous rappelons l'interêt des Défis 3DVF qui reste avant tout l'exploration d'une technique. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous inspirer de photos, de manuels de biologie et enfin travaillez votre éclairage pour suggérer, l'espoir, la peur, la tristesse, etc...
Voici le détail des lots à gagner :
1er Prix 3D et 2D :
Une licence de Quidam 2
Un an d'abonnement au magazine Le Petit Infographiste
2éme Prix 3D et 2D :
Six mois d'abonnement au magazine Le Petit Infographiste
3 ème Prix 3D et 2D :
Trois mois d'abonnement au magazine Le Petit Infographiste
De plus, d'ici là fin du défi, si vous souhaitez acquérir QUIDAM 2 ou QUIDAM 2 Studio TOUT LE MONDE peut bénéficier d'une réduction de 20% en entrant le code promotionnel GIFT_3DVF20 dans la boutique en ligne de N-Sided (www.n-sided.com/store).
La composition finale devra être proposée dans une résolution minimum de 1280 pixel de large. Tous les logiciels de créations graphiques sont autorisés. Le défi se termine le 23 Avril 2008 à minuit !!
Règlement :
- Pour participer au concours, vous devez préalablement vous inscrire en ouvrant une participation sur le forum 3DVF
- Les images des participants devront être envoyées dans un format supérieur ou égal à 1280*1024 pixels.
- Les images peuvent subir des modifications avec un logiciel de retouche ou de compositing.
- Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux même et eux seul.
- Les participants doivent veiller à faire attention à la confidentialité de leurs oeuvres originales quand ils postent dans le Wip ou dans des newsgroups/forums.
- Veillez à signer vos oeuvres en bas à gauche avec votre nom et / ou votre mail ou site internet.
- Les images reçues après la date limite de participation seront considérées comme hors concours.
- L'équipe du site 3DVF et ses partenaires n'ont pas le droit de participer à ce concours.
- Les auteurs autorisent 3DVF à diffuser leurs images copyrightées sur le Web et sur tout autre support.
- Les résultats seront diffusés sur 3DVF après délibération du jury, dans les 15 jours qui suivront la clôture du concours.
- Les gagnants se verront envoyer leur prix par les éditeurs partenaires ou par 3DVF directement.
Happy défi à chacun !!
Message édité par ptichat le 30-04-2008 à 11:18:28 ---------------
slash dur
|
yf19-sama | c'est pas un sujet si facile, j'espère l'attaquer section tradi |
tutux3d Survivant de longue date. | |
costino Quand on touche, on tient. | |
ptichat Team 3DVF | Vos réactions me plaisent !! Le but des Défis est justement d'apprendre  ---------------
slash dur
|
garyturner Mwarf. | Pareil, j'me sens bien de sortir une petite image  |
darkseb2 | moi aussi je m'inscrit j'ai l'oeil du tigre lol ---------------
darkseb
|
thx561 | slt je vais essayer de faire ce defi et je participe. |
lesart | bonjour ba moi aussi je vais teste ale hop je pense avoir le bonne oeil sur moi hihihihihi desole j'ai pas pu m'en empecher |
Noodle09 | hop moi aussi j'minscris.... |
fedounet | Difficile ce thème ! et bien ten-mieux plus que 15 jours, sa va être un peu short, mais je vais tenter ma chance aussi. |
nitro44 veni vidi ...... | ok .. je participe . ca va etre sympa .. bon taf tous ---------------
veni vidi ......
|
stefanmicro | effectivement pas evident comme defi, je vait m'inscrire.
superbe ta realisation garyturner |
ArkAnjh Vertex Pushman | je pense que je vais m'inscrire aussi, sous réserve de trouver un peu de temps d'ici le 23. Mais ce défi à la fois technique et finalement je l'espère artistique m'inspire pas mal... ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
|