2D / Compositing / Graphisme : songamu Work In Progress : Trankilou_Bilou et 21 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. cross 2. j-an 3. thx56 4. Sparrow 5. Bob_l_Eponge 6. Bolter 7. cafouillette 8. Danydan 9. Demetrio 10. Dr namson 11. FoxCoon 12. francoistarlier 13. grominet_eh 14. GuizProd 15. jism 16. jsi 17. macbain 18. neoseb59 19. scratch33 20. TheFreebooter 21. Wakos 22. walsoft Total : 99 votes (18 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterj-an meuhhhhhh! | Reprise du message précédent : c'est mon premier prix gagné^^ . Je vais finir cette image pour la peine . Merci 3dvf et bravo aux participants et autres gagnants Message édité par j-an le 26-09-2007 à 19:36:04
|
scratch33 | Hello, Merci et bravo à tous les participants. A bientôt pour un prochain défi.
|
_Sparrow_ | Wow, et bien merci, pour un premier défi je suis comblé, c'est sur je reviendrais ^^.
Bravo à tous les particpants et vivement le prochain.
|
Dr namson1 | Bravo aux gagnants, on attends le prochain défi ! |
Bolter | Bravo a tous. Je serais la aussi pour le prochain défi. J'ai une revenche à prendre  |
scratch33 | Je viens de recevoir les prix du défi. Sympa. J'adore l'image de rataouille contre la porte avec les couteaux plantés autour. C'est pas des manches chez pixar. Merci pour les prix.
A plus pour le prochain défi ou concours. |
ptichat Team 3DVF | Disney fait toujours des goodies d'excellente qualité
J'adore la saliere et poivriere  |
Demetrio | OK alors, ca y'est y'a eu les résultats...
C'est vrai que je m'attendais plus à une annonce "officielle" histoire d'être tenu quand même au courant (ceux qui n'ont rien gagné ont quand même participé et consacré de leur temps !)
Bravo aux gagnants ! |
|