neimad Work In Progress : siulong Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, ORLia_, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. cross 2. j-an 3. thx56 4. Sparrow 5. Bob_l_Eponge 6. Bolter 7. cafouillette 8. Danydan 9. Demetrio 10. Dr namson 11. FoxCoon 12. francoistarlier 13. grominet_eh 14. GuizProd 15. jism 16. jsi 17. macbain 18. neoseb59 19. scratch33 20. TheFreebooter 21. Wakos 22. walsoft Total : 99 votes (18 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterthx56 j'adore les st bernards lolol | Reprise du message précédent : ba c'es vrai que j'ai oublier de mettre ds couleurs ol
et que c'es pas tres joli mais bon pour une fois
que j'avais gagner , tans pis ca sera pour une prochaine fois. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
patou2 | Nan Trankilou_Bilou, ce que voulait dire Thx56, c'est que comme il est en tête des votes pour la section 2D ( 3 participants, il a eu 2 votes ), il voulait tout simplement savoir s'il avait gagné pour la 2D ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
tmaes | moi je l'avais compris au 2éme degré... ---------------
tmaes
|
francoista​rlier | félicitation aux gagnants ^^ |
rolos terminarolos | ouhlà ...
le bilou... il est pas si trankilou que ca ... MDR... (;p) ---------------
I'll be back !
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | non mais moi je m'en branle fiche de vos cadeaux , je demandais si j'avais gagner , je savais qu'il aurrait des reactions de ce genre ...
je m'en branle fiche si je gagne pas , pff je ferais le prochain defi et je tacherais de le finir... Message édité par gamelink le 17-08-2007 à 19:00:13
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben en même temps faut réfléchir 3 secondes avant de poster. Si tu savais que ca aurait provoqué ces réactions, tu aurais pu t'abstenir...  Message édité par Trankilou_Bilou le 17-08-2007 à 19:01:50 ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | bon aller on arrete de se prendre la tete pour ca et desole pour mes mots
vulgaires. |
rolos terminarolos | salut les gars !
eheh !
je voudrait être cheche m... (koike..)
mais bon, je sais pas k'en pense la team 3dvf, mais il fait bien partie des participation 2D. d'apres ca ke j'ai pu voir.
ce sont eux qui l'ont fait apparaitre. donc à partir de là il participe bien au concour... (en plus il à bouffé des votes..)
maintenant c'est sur que c'est pas terrible( voir meme euh..bref...) mais bon dans ces cas là il ne fallait pas le mettre dans les votes.
maintenant c'est sur, il n'y a pas eut de trop participants en 2D. Dans ce cas, il ne fallait pas y inclure les compo 2D comme pour le défi tranformers.
pour ceux à qui ca pose un probleme, je pense qu'il n'avait qu'a faire quelque chose (d'un peu mieux). (c'etait pas trop dur à mon avis!).
si j'avais su, j'aurais gribouillé un truc. mais bon.
maintenant, je pense que la réponse finale appartient à 3dvf. seul maître à bord. ce sont eux qui décide si le niveau de la compo mérite la distribution des cadeaux ou si la présence au forum, lui, suffit.
maintenant ca peux etre à double tranchant... soit les gens peuvent se dire que le niveau de 3DVF est nul , soit ca peut inciter les gens à faire plus de chose pour le prochaine defi en ce disant qu'il peuvent y arriver.
vlà . c'etait ma pensée du jour. desolé pour le fotes..
---------------
I'll be back !
|
wakos | Piem a écrit :
wakos: Trop de dof et hors sujet. (bien que pas mal du tout)
Bon, ok la bouteille à neoseb est un peu tsoin tsoin, mais cet ecart se ratrappe allegrement par la qualité des textures (entre autres, des fruits)et de la composition dans son ensemble.
|
|
wakos | salut a tous, je viens de revenir de vacances. J'ai pu voir toutes les compo; celle de neoseb est tres ambiancée, elle est cool. Quant a ce qu'ecrit Piem, il devrait plutot relire l'intitulé du concours avant d'ecrire.
J'ai hate de refaire un concours en laissant un peu plus de temps. |
|