26 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. cross 2. j-an 3. thx56 4. Sparrow 5. Bob_l_Eponge 6. Bolter 7. cafouillette 8. Danydan 9. Demetrio 10. Dr namson 11. FoxCoon 12. francoistarlier 13. grominet_eh 14. GuizProd 15. jism 16. jsi 17. macbain 18. neoseb59 19. scratch33 20. TheFreebooter 21. Wakos 22. walsoft Total : 99 votes (18 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTitti | Reprise du message précédent :
Citation :
Je suis tt rouge !!!
Vraiment merci pr les petits commentaires Ca fait chaud au coeur et fondre le nappage chocolaté de mon gateau!!!
|
Ben tu le mérites mon gars...
Ton image est magnifique. Superbe réalisation. Bravo. |
francoista​rlier | Harfang a écrit :
VIVE NEOSEB... Mais quel merveille!...Nan mais franchement, celui qui ne bave pas devant ce plateau me jete la premiére cacahuéte! Rendu ultra photo réalite, exellente composition de l'images, ni surchargé ni trop simple, juste ce qu'il faut, la petite note d'humour sur la bouteille. Et ce nappage de chocolat...hum...miam...même jean pierre coffre et john lasseter n'y trouverais rien a redire. franchement, on pourais croire une scene tiré de "ratatouille" NEOSEB PRESIDENT!
|
Je suis tout à fait d'accord !!! c'est d'ailleur aussi mon vote! juste deux petites remarques (avis perso) pour pousser un peu plus la compo : -diminuer la reflection sur le verre qui est un peu trop exagéré à mon gout -peut-etre en mettre un peu plus sur la bouteille ou en tout cas travailler un peu plus son rendu, c le seul bémol. Cette coupe de fruit en bas à gauche, là je dis purrreee respect !!!! ils sont magnifique ces fruits encore un grand bravo
Message édité par francoistarlier le 09-08-2007 à 19:00:16
|
scratch33 | Tout à fait daccord. J'adore ton image. Très belle réalisation. J'adore en outre l'ambiance général.
Bravo, tu mérite vraiment les votes.
|
e-maje | Comme l'aurons dit certains de mes prédécesseurs, le niveau de frôle le zéro absolu ! Mais si seulement il n'y avait que çà ! Le fonctionnement du forum a été pour le coup également désastreux Première fois, bien que je sois connecté impossible de poster ou de voter.
Ce coup ci, je voulais voir pour qui voter, déjà là çà frôle le désespoir : 2 pages, des signatures illisibles...
Je vais donc regarder où en sont les votes et là je comprends bien vite que je viens de voter nul (Pour les transformers aussi du coup, dont le niveau est nettement meilleur)
Mais surprise, Oh... Le beau vote de potes !
Ben oui désolé neoseb59 mais le niveau n'y est pas, le seul qui maîtrise le rendu c'est Wakos
Conclusions le système de vote est totalement à revoir, tant au niveau de la faisabilité, que de la crédibilité GeD ---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon Site perso : http://e-maje.com/
Site XSI : http://xsilounge.com
|
Piem fait son cinema | N'importe quoi e-maj. Je ne connais pas neoseb et j'ai voté pour lui car c'est l'image que je preferre et la plus aboutie. Excuses moi mais il y a beaucoup de travail et l'image est très homogène. Tu ne devrais pas être si violent, ça ne va pas t'aider. Message édité par Piem le 09-08-2007 à 19:58:21
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | e-maje a écrit :
Mais surprise, Oh... Le beau vote de potes !
Ben oui désolé neoseb59 mais le niveau n'y est pas, le seul qui maîtrise le rendu c'est Wakos
|
No comment ! Message édité par gamelink le 09-08-2007 à 20:05:32 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Piem fait son cinema | wakos: Trop de dof et hors sujet. (bien que pas mal du tout)
Bon, ok la bouteille à neoseb est un peu tsoin tsoin, mais cet ecart se ratrappe allegrement par la qualité des textures (entre autres, des fruits)et de la composition dans son ensemble. |
Demetrio | Perso, si je peux donner mon impression sur ce défi, c'est vrai que l'image de neoseb est belle, mais
je trouve franchement que dans l'ensemble ca manque vraiment de créativité.
Tout le monde mets de la bouffe sur une table avec une bouteille et des fruits, je trouve ca décevant.
Pour moi, la meilleure image (à part la mienne ) c'est sans hésiter sparrow : son image est 10 fois mieux que celle de neoseb (qui est très belle néamoins). Sparrow a vraiment travaillé sa composition, et en dehors d'un très beau rendu, c'est une belle idée.... C'est un peu ca qui me décoit dans ses compets de 3D c'est que les gens ici ne pense que 3D ! (mais bon c'est normal vous me direz).
J'espère tout de même que le vote 3dvf/Pixar se baseront sur d'autres critères...
Que le meilleur gagne ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | precision encore une fois ... Un defis 3dvf n'est pas un concours 3dvf d'illustration ... on ne juge pas sur la composition de l'image.
Le but de ce défis était de rendre au mieux la nourriture. On vote donc avant tout pour le plus beau rendu de nourriture.
Message édité par gamelink le 09-08-2007 à 20:09:28 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
scratch33 | Citation :
Comme l'aurons dit certains de mes prédécesseurs, le niveau de frôle le zéro absolu !
Mais si seulement il n'y avait que çà ! Le fonctionnement du forum a été pour le coup également désastreux
Première fois, bien que je sois connecté impossible de poster ou de voter. Ce coup ci, je voulais voir pour qui voter, déjà là çà frôle le désespoir : 2 pages, des signatures illisibles... Je vais donc regarder où en sont les votes et là je comprends bien vite que je viens de voter nul (Pour les transformers aussi du coup, dont le niveau est nettement meilleur)
Mais surprise, Oh... Le beau vote de potes ! Ben oui désolé neoseb59 mais le niveau n'y est pas, le seul qui maîtrise le rendu c'est Wakos
Conclusions le système de vote est totalement à revoir, tant au niveau de la faisabilité, que de la crédibilité
GeD
|
D'abord si tu avais lu, il y a écrit sous vote et voir résultats que "si tu vas voir les résultats tu ne pourras pas voter". Je pense que c'est pour ne pas être influencé par les autres votes. Mais bon.Fallait lire.
2eme : Y a écrit quelques part que c'était un défi sur le rendu??? Y fallait faire des rendu hyperréaliste???On est con,on avait pas compris.(mais on peu prendre des leçons de toi vu le rendu hyperréaliste de ton avatar).
Moi j'aime bien l'ambiance qui ressort de l'image de neoseb. Et pis quoi? tu crois que je le connais?l'image de Wakos est très belle mais cela n'en fait pas forcément la meilleure.
Conclusion : Si tu veux faire des critiques apprend à les faire constructivement et pas en prenant les gens pour des zéro.
 Message édité par scratch33 le 09-08-2007 à 20:18:44
|
Piem fait son cinema | Citation :
Pour moi, la meilleure image (à part la mienne ) c'est sans hésiter sparrow : son image est 10 fois mieux que celle de neoseb (qui est très belle néamoins)
|
Elle est pas mal c'est vrai..j'ai hésité aussi..mais celle ne neo m' a fait un joli sourire..et ça ça a compté au final ^^. |
now Team 3DVF | Salut GeD,
pour le système de vote, nous les premiers nous reconnaissons que l'appli du forum n'est pas faite pour classifier objectivement et précisément un vote de ce type.
L'idée initiale de nos Défis, c'est plus un pretexte à s'excercer en groupe, sur des sujets sympas. On en profite pour associer des partenaires afin de faire gagner quelques modestes cadeaux. Rien de plus, ce n'est pas une compet sportive où le nombril individuel passe en premier. L'idée est de partager passion et connaissance, avec plaisir si possible.
Concernant le vote de pots, il faudra nous expliquer ce que tu entends par là ; il y a certe de l'antousiasme sur l'image de neoseb (tant qu'a préciser, on ne le connait pas plus que les autres ici) mais il est question de 5 prix, dont un seul donné par le vote du forum; c'est juste histoire de faire un truc sympa et de vous demander vos avis. Quand à t'as réflexion sur la qualité des rendu tu as en partie raison, mais sans vouloir jouer l'emmerdeur moraliste, il y a matière à le dire de manière moins agressive et surtout plus constructive. Message édité par now le 09-08-2007 à 20:30:32 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Demetrio | arg effectivement... c pour ca alors que je ne comprenais pas vraiment les avis...
si le but était de rendre le mieux possible de la nourriture et qu'on mets à part le côté artistique,
j'étais à côté de la plaque. (m'enfin je trouve toujours pas que l'image de neoseb soit la meilleure,
et je savais pas qu'un rat tout seul de walsoft était aussi de la nourriture).
Je lirai mieux la prochaine fois, mais je crois qu'un concours 3dvf me botterai mieux  |
jism | Je n'aime pas prendre part aux querelles de clocher, mais, n'ayant pas voter pour moi (j'aurai pu, j'aurai du...) je veux juste signaler à tous nos chers "détracteurs" que j'ai pris un énorme plaisir a faire ce défi, que je ne me suis occupé que de modéliser, concevoir et rendre sur un sujet donné.
L'hyper réalisme était mon choix, (j'ai éssayé de m'en approcher. vu le nombre de vote pour moi je ne crois pas y être parvenu), mais qu'importe. Seule la démarche, le défi et le progrés qui en découle comptent.
Quand à ceux qui trouve à redire a ces "défi" je ne poserai qu'une seul question :
Ou sont vos images?
|
Meka_Morph | Voila, à voté. Et j'ai voté en fonction du sujet du défis, même si la compo parait moins jolie que d'autre , j'ai donné mon vote à celui qui me parraissait mieux correspondre au sujet.
|
|