Skelter, shkyo Work In Progress : tmaes, neimad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon et 31 utilisateurs inconnus Votez pour votre réalisation préférée !1. cross 2. j-an 3. thx56 4. Sparrow 5. Bob_l_Eponge 6. Bolter 7. cafouillette 8. Danydan 9. Demetrio 10. Dr namson 11. FoxCoon 12. francoistarlier 13. grominet_eh 14. GuizProd 15. jism 16. jsi 17. macbain 18. neoseb59 19. scratch33 20. TheFreebooter 21. Wakos 22. walsoft Total : 99 votes (18 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternow Team 3DVF |
Voilà , vous pouvez consultez la page récapitulant les participations et nous vous invitons à voter pour votre composition préférée !
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1864_1.html
Bravo encore à tous les participants, et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !
Message édité par ptichat le 18-12-2007 à 08:42:59 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
grominet_e​h | youhouuu les votes !!! vivement la semaine prochaine pour les résultats ! il y a vraiment de superbes images |
rolos terminarolos | ouhlà .. dur dur.
ya plein d'image top là . pour moi choix entre sparow et néoseb... aie aie aie.
bonne maîtrise.
bravo. ---------------
I'll be back !
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Ça donne faim toute cette bouffe ! Elles sont superbes les compos ! Aller, faut voter maintenant ... ---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
|
Deevad ou David Revoy | Wakos > Exellent le Muffin, rendu superbe & délicieux ! j'ai voté pour ton image. ---------------
mes tutoriels
|
pingus | Y'a du jolie travail, mieu que transformers A voté, pour scratch33, j'aime bien son image.
Bonne chance a tous ---------------
--------------------------------------------
http://romain.teysso.free.fr/index.html
--------------------------------------------
|
patou2 | C'est vrai qu'il y a de très belles images, c'est assez dur de faire un choix..... mais bon j'ai voté pour Dr namson1 j'aime beaucoup la tête du rat ....
Encore bravo à tous !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
francoista​rlier | c'est pas évident ce système de vote, il aurait fallu mettre le récapitulatif sur la même page! avec des numéros de chaque coté pour mieux se repéré, j'ai un peu du mal avec les nom moi... bref j'aime bcp celle de seb mon vote est pour lui
bonne chance à vous ! |
j-an meuhhhhhh! | Je pense qu'il faudra annulé les participations 2d nan? Car pour 3 participants (dont je fais malheureusement parti) qui n'ont pas fini ( saleté de temps va ^^)... Sinon beaucoup de bonnes idées (faut dire le défi était super quoi de mieux que la nouriture ^^') Message édité par j-an le 08-08-2007 à 18:44:07
|
Bolter | je suis plutôt d'accord avec j-an surtout qu'il y'en a 2 sur trois qui on été posté et qui on été désigné comme croquis par les créateurs (fin je crois ) |
daroum | nan mais c est une blague!!!?
c est vraiment lamentable le niveau de ce defi...........
a moins qu ils aient tous 10 ans !!!
tres decevant et sans grand interets
bizoo |
neoseb59 | Bonjour à tous !!!
Il ya vraiment de belles illustrations!!
Félicitations à tous!! |
|