Work In Progress : Soilworker ZBrush - Général : Aego Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : rollandinho et 25 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | De l'anim, ah la bonne blague, surtout avec le battement d'ailes d'oiseau  |
MaxColmX | Ailes d’oiseau ???
Ca doit être bien chiant !!!
Par contre un ou deux petits perso bien light, les mêmes pour tout le monde. Et un temps défini par exemple 1 mn.
Problèmes :
- seul ceux qui font de la 3D pourront participer
- plus de modeleur que d’animateur sur le forum
- et faut que quelqu’un cède ses persos pour le défi…
Mais à la fin le proprio pourrait récupérer les animes… Ce qui équilibrerait l’échange… ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
SnowAddict | faux !! ya des logiciels d'animation 2d !!! héhé !! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | easy toon  |
banque_fr | Sujet : Les coullisses des theatres et des cinemas.
Tout ce qui se passe derriere l'ecran, le rideau ou le hublot de projection.
exemple: Le phantome du théatre. Le spectateur qui resquille. Le rideau qui ne s'ouvre pas. La panne de courant dans un cinema.
La salle complete, les spectateurs assis sur les marches avec la clim en panne. Le film qui a cassé et se debine par terre.... ---------------
Moins bien que demain c'est toujours mieux qui hier.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ça sent plus le sujet de concours que de défi ça... |
lwan | un défi sur le fur, pour améliorer l'avatar de nobrain qui sent le moisi  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Spa con sa, par contre sa va chauffer dans les temps de rendu  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | lwan a écrit :
un défi sur le fur, pour améliorer l'avatar de nobrain qui sent le moisi
|
hey t'es méchant, j'me suis donné du mal pour ce fur ! |
lwan | ouais ya 10 ans ?
 |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ... le lifting de "bidule" date d'il y a à peine 2 mois...  Message édité par nobrainnobrain le 14-04-2007 à 19:48:26
|
lwan | allez boudes pas nobrain  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon d'accord mais je veux un câlin... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|