Work In Progress : Serialsiner et 16 utilisateurs inconnus Jekyll | Reprise du message précédent : Des villes prise dans la glace, genre "the day after"...? |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Bonour à tous!
Alors, ça en est ou?
Monsieur 3DVF a t-il une idée? ptichat?
Ne pourrait ton pas faire une sondage avec toutes les idée les plus pertinentes postés sur ce sujet et voir ce qui se passe? la neige, l'eau, les poils, les cheuveux etc...? ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
lwan | les blous ! ça ferait du contenu pour bloublou.com qui dort depuis trop longtemps...  |
lwan | bah le mieu c'est de demander au principal intéressé, à savoir nono  |
Jekyll | A mon humble avis, faut encore laisser mijoter... |
ptichat Team 3DVF | héhé, mais si on lit, on va pas dévoiler quel sujet nous interesses sinon vous allez prendre de l'avance bande de gros malin
La suite tres tres bientot.... |
now Team 3DVF | non non pas de blous !!! pas pour l'heure en tout cas
je sais, ca f des années que je radôte la dessus... mais le site et la boite demande décidemment + de temps que prévut, et donc, standby |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | ptichat a écrit :
héhé, mais si on lit, on va pas dévoiler quel sujet nous interesses sinon vous allez prendre de l'avance bande de gros malin
La suite tres tres bientot....
|
Nous? non..... La suite tres tres bientot? j'espere!
lol
bonne soirée ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
sergentfox | J'ai bien aimé le sujet de l'eau pour moi c'est l'un sinon l'élément fondamental de la vie, et je pense que son manque pourrai être le problème majeur dans les années a venir. D'ailleurs je suis en train de bosser sur un jeu dont l'eau serai l'élément principal le tout dans une ambiance fantasy/futuriste ;/ |
BLUE WOLF | Et le plus beau papillon ? non? |
jonas2560 | En feuilletant une vieille serie d'albums illustrés une idée de défis m'est venue : "Mythes et Légendes"
Evidement la mythologie grecque est la plus connue mais tous les pays du monde (de la Chine jusqu'au gabon en passant par la norvège) possède une mythologie (plus ou moins importante).
De plus ce thème regroupe aussi bien les évenements que les acteurs (humain, animaux, un peu des deux), les lieux, les objets ...
Enfin, faites de mon idée ce qu'il vous plait  |
patou2 | jonas2560 a écrit :
En feuilletant une vieille serie d'albums illustrés une idée de défis m'est venue : "Mythes et Légendes"
Evidement la mythologie grecque est la plus connue mais tous les pays du monde (de la Chine jusqu'au gabon en passant par la norvège) possède une mythologie (plus ou moins importante).
De plus ce thème regroupe aussi bien les évenements que les acteurs (humain, animaux, un peu des deux), les lieux, les objets ...
Enfin, faites de mon idée ce qu'il vous plait 
|
Ca je le verrais plus en thème de concours .... un super sujet
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Je sent bien les gars style Antropus de CGtalk venir sur le concours avec un thème comme sa ^^ |
|