Services - Divers : FoxCoon Work In Progress : nono31 Logiciels 3D : garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 7 utilisateurs inconnus verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Reprise du message précédent : mais je reste quand meme sur l'idée de la lumière, elle me plait bien... et toutes les idées qi se sont greffés dessus aussi ainsi que la proposition de iwan ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Jekyll | Chouette idée! Mais ca ne risque pas d'en défavoriser certains? (d'un point de vue logiciel) |
lwan | les cheveux c'est pas mal aussi ouais. mais comme dit jekyll il y a peut-être des softs 3D qui n'en sont pas équipés encore ? |
ptichat Team 3DVF | Petite question satelittaire ..
Ca vous interesse qu'on active les grades sur le forum ?
Genre quand on arrive on a le grade "nouvel arrivant" pis au dela de 300 messages "posteurs blabla" , au dela de 1000 "résident", etc ..
? |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
Jekyll | moué, si le compteur suit... fait passé 3 ans que j'y suis et je n'aurai poster que 40 messages...
Mais pourquoi pas! pour le fun! |
Kronick Infographiste Freelance | oui, ça va faire de la compète dans ce site...
non, ça va rien changer et favoriser le clivage  |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Sinon on pourrais faire un défis sur ce qui nous manque en cette saison bizare : la neige... tout est permis, macro, paysage, chutte etc... ---------------
|
Jekyll | la neige dans tout ces états? j'aime bien l'idée mais le sujet est vaste et difficile d'y mettre des contraintes précises, donc facile de s'égarer en cours de route. Je vois ça plutôt comme un concours, it isn't? |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
SnowAddict | ho wiiiiiiiiiiiii moi j'adore la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ce ke j'aime le plus c'est glisser dessus avec une planche
le snowboard c'est fun comme sujet non ? Message édité par SnowAddict le 10-01-2007 à 15:41:21 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Jekyll | Fun oui,et ca ferai un bon sujet de concours aussi. Mais je ne crois pas que c'est une technique 3d... en tout cas pas à ma connaissance... |
Jekyll | J'ai l'impression que tlm a envie de se lancer dans un concours, ou c'est moi?! En tout cas il y aurai de très bonne idées à creuser de ce côté.
Mais ça ne nous avance pas plus ce que je dis....
|
Jekyll | Histoire d'en rajouter une couche: pour reprendre l'idée d'animation, j'aurai trouver intéressant de travailler sur le thème de l'explosion (une cabane en bois qui pète, du nucléaire ou un mur etc). Un peu de dynamics, non?
Je sais pas moi, je propose hein... |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Belle constatation...lol...Pour moi, l'eau, la neige serais de bon theme pour un défis, il faut trouver quel serais le but, lac enneigé? Pôle nord? ça pourrait être sympa, des pingus des ours etc... ---------------
|
Jekyll | Des villes prise dans la glace, genre "the day after"...? |
|