2D / Compositing / Graphisme : pierre1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, shkyo, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Reprise du message précédent : carrement, monsieur 3DVF doit bien avoir un ou deux modele humain ou autre sous le bras, bien modélisé, distribuable sur le site???? ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
Jekyll | verbalinsurection a écrit :
carrement, monsieur 3DVF doit bien avoir un ou deux modele humain ou autre sous le bras, bien modélisé, distribuable sur le site????
|
Si seulement..... autrement utilise ton imagination. Un perso cartoon aura tjs plus d'avantage à être animé qu'un perso réaliste (a moin que tu aie ton matos perso de motion capture... , mais ca reste une science quand meme).
C'est vrai que l'animation est peut etre un peu lourd pour un défi. Je proposerai aussi un défis entièremement consacré à la mod' sur le thème "the transformers" , non sérieux, la lumière est une piste a explorer... |
lwan | le problème d'un défi sur la lumière est qu'il ne faut pas qu'il pénalise qqun par un aspect technique lié au logiciel (des caustics volumétriques par example ça va poser problème -ok c'est un example un peu extrème).
et comme il ne faut pas non plus tomber dans trop de facilité... pour le moment j'ai pas d'idée  |
Kronick Infographiste Freelance | la galère de trouver LE bon défi. Les lumières est un excellent thème. Je penserais à un truc du genre "Lumière du matin, lumière du soir". Une scène serais à éclairer. Cette dernière pourrais être la même pour tous par ex.
|
lwan | j'ai un modèle de chambre/studio à proposer, mais ya pas les chiottes et la cuisine  |
Kronick Infographiste Freelance | ellle est pas pourri ai moins ta scène lwan, je veux dire, exploitable un minimum ? |
ptichat Team 3DVF | J'ai peur que la lumiere ce soit un peu trop proche du défi make it real.
Poil et cheveux pour artistes 2D et 3D, ca vous plairait ? |
Kronick Infographiste Freelance | oui, sauf que la plupart des gens vont se tourner vers un Joe Alter ou un furFX
et les vaillants vont faire poil par poil, mais les Joe Alter ou les FurFX (ou les Ornatrix) vont gagner  |
ptichat Team 3DVF | Tant mieux si une solution se hisse. Ca démontrera qu'il faut se tourner vers cette solution
Pis le gagnant nous fera un making of pour apprendre a s'en servir.
Pis voir les artistes faire du cheveux 2D m'attire beaucoup aussi. Enfin c'etait une idée comme ca hein, je prends la température  |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | poils et cheuveux.....mouai....c'est vrai que la lumière pourrait ressembler à make it real mais je sais pas trop...franchement, le debat est bien ouvert...lol ---------------
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | mais je reste quand meme sur l'idée de la lumière, elle me plait bien... et toutes les idées qi se sont greffés dessus aussi ainsi que la proposition de iwan ---------------
|
|