Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : peawy et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Proposer vos sujets !

n°2918
dirt
Lock'n Load...
Posté le 17-12-2006 Ã  11:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erf si tu mod" un objet qui necessite autant de taf, ce serai dommage de ne pas l'habiller un minimum !?

Dirt.

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
(Publicité)
n°2919
lwan
Posté le 17-12-2006 Ã  13:28:38  profilanswer

faut voir, disons que pour un défi ça fait bpc la mod + le rendu
ça pourrait faire 2 défi, une mod et la meilleure des mod serait distribué pour un 2e défi sur le rendu (comme ça yaura au moins un bon modele gratos de guitare dans le monde)  :p

n°2926
fedounet
Posté le 17-12-2006 Ã  20:13:52  profilanswer

Pas mal du tout l'idée de modéliser un truck pour un premier défis (mod) et de récupérer l'objet du gagnant pour en faite un 2ieme défis,  

Sinon pour les themes :
- Réaliser le mouton du future (si cela se trouve il sera pareil que maintenant:) )
- Recompositer une photo, (ex: photo d'une grande ville)
- Refaire l'affiche d'un film ( qui existe, ou pas)
- Mettre en situation un "Cube" ou autre objet aussi simple. (ex : l'homme cube, le cube dans la forêt, le cube perdu dans le dessert, le cube des glaces ect...)
- ou un autre concours de rendu, car c'était bien simpa !

voilou

n°3140
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 28-12-2006 Ã  23:31:43  profilanswer

je pensais à un truc justement à l'opposé, un truc du genre : 3deifier une véritable photo, ça c'est le genre de truc bien galère. ou encore refaire en 3d une véritable photo. Sinon, je suis d'ac' avec dirt, si on tape dans une belle mod' autant ne pas la laisser à poil

n°3170
adrienj
H4x0r
Posté le 29-12-2006 Ã  15:45:36  profilanswer

ou sans vouloir m'incruster .. je pensait a faire comme Make-it real mais le but serrai  :  
1 de faire un beau rendu
              mais  
2 de faire un exellent texturing !

le truc serai de faire le meilleur texturing et le plus réalise (avec le bump et tout, ça va avec)    :D

n°3172
lwan
Posté le 29-12-2006 Ã  17:36:42  profilanswer

pour ça il faut trouver un objet standardisé, imposer des contraintes d'éclairage etc... difficilement faisable à mon avis. en plus il suffit que qqun dispose de textures hires superbes pour éliminer tous ceux qui n'en disposent pas :/

n°3173
Piem
fait son cinema
Posté le 29-12-2006 Ã  20:57:48  profilanswer

Je me demande si un challenge ayant pour but une obligation de resultat pour l'impression sur différents supports euh si vous voyez ce que je veux dire..nan ? bon . euh tant pis ^^

Message édité par Piem le 29-12-2006 Ã  20:59:24
n°3303
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 07-01-2007 Ã  19:09:36  profilanswer

Oups j'avais pas vu ce post, j'ai envoyé un message à ptichat... Enfin bon moi j'avais pensé pour un thème : "la lumière". Je trouve ça sympa et ça ouvre pas mal de possibilitées non?

---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
n°3304
lwan
Posté le 07-01-2007 Ã  19:14:29  profilanswer

ouais c'est même la porte ouverte à une infinité de possibilitées, peut-être il faudrais essayer de trouver qque chose à cibler avec ta lampe :)

n°3305
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 07-01-2007 Ã  19:50:49  profilanswer

Merci iwan  ;)  C'est sur c'est peut être un peu large... Je sais pas... Jeux de lumière c'est sympa... La galce et la lumière? L'eau et la lumière? LA lumière sombre? L'ombre? etc...? qu'en pense tu?

---------------
n°3306
lwan
Posté le 07-01-2007 Ã  21:47:37  profilanswer

pas d'avis, tous sont intéressants, mais tous ne seront pas très heureux visuellement. faut voir, et pis c'est pas moi qui décide. de manière générale j'aime bien les défis sur la lumière.

n°3309
Jekyll
Posté le 08-01-2007 Ã  13:10:44  profilanswer

Sympas l'idée de la lumière, mais effectivement impossible de se focaliser sur une technique précise sans que l'ésthétique en n'en souffre....
Pourquoi ne pas partire sur une idée moin "statique", j'entends par là, de réaliser une animation avec les contraintes usuelles, comme le format et la durée, et sur un thème précis (donner vie à un perso, anim de la méchanique, utilisation des dynamiques comme pour le premier défis... ou pourquoi pas faire rouler cette Alpha 147).
M'enfin ce n'est qu'une proposition... :ange:

Message édité par Jekyll le 08-01-2007 Ã  13:11:44
n°3310
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 08-01-2007 Ã  13:29:20  profilanswer

ça fait un peu beaucoup pour un défis là ! Mais l'idée de faire un concours d'animation est pas mal ... à garder !

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°3311
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 08-01-2007 Ã  13:31:31  profilanswer

Ouia concour animation c'est vraiment pas mal, mais peut etre pas sur l'alpha, on aurait l'impression d'un defis 5 bis...lol... Mais ouai l'animation, jeu de lumière, etc... Monsieur 3DVF, qaund pensez vous faire le prochain défis?

---------------
n°3312
lwan
Posté le 08-01-2007 Ã  15:04:14  profilanswer

si défis sur l'animation il y a, alors il faudrais mettre en place un sujet (un personnage, une balle.... des dominos ;) et ne juger que le mouvement. ce sera assurément le bordel

n°3313
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 08-01-2007 Ã  15:07:39  profilanswer

carrement, monsieur 3DVF doit bien avoir un ou deux modele humain ou autre sous le bras, bien modélisé, distribuable sur le site????

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker