nobrainnobrain Discussions : Bolter 3dsmax Général : Touaregae, Aego, Trankilou_Bilou et 25 utilisateurs inconnus gandalfleb​lanc | Reprise du message précédent : C'est quand le prochain défis???
On dirais que tout le monde dort!! |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | non non |
BLUE WOLF | théme défi : l'abstraction et la 3d ????
Non?
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | et pourquoi pas des thèmes forts : RACISME - GUERRE - RELIGION - PAUVRETE ? Message édité par gamelink le 27-11-2006 à 11:19:42 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
ptichat Team 3DVF | Yop Gamelink
Nous préférons garder les thèmes fort pour les concours.
Les défis se révèlent être des "défis technique". L'occasion de travaille un pan de votre logiciel 3D.
D'ailleurs....Je devrais vous dévoiler le prochain très bientôt accompagné d'une surprise plutot agréable  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ok Ptichat! merci pour cette precision.
j'attend avec impatience cette surprise plutôt agréable ! héhé.
---------------
|
BLUE WOLF | Il est têtu le Blue Wolf, et repose sa question :
théme défi : l'abstraction et la 3d ???? Non? |
BLUE WOLF | Pas trés original,comme idée. M'enfin si on a le temps pourquoi pas.
"Yes i am un immense provocateur" (Léo Férré) |
ptichat Team 3DVF | BLUE WOLF a écrit :
Pas trés original,comme idée. M'enfin si on a le temps pourquoi pas.
"Yes i am un immense provocateur" (Léo Férré)
|
Un défi restera un défi, c'est une "épreuve technique", pas un concours sur un thème |
BLUE WOLF | oui chef !
Ouf enfin une réponse.
Merci ptichat
"Yes i am un immense provocateur" (Léo Férré) |
lwan | j'ai une idée de défi pas si simple qu'il n'y parait : modéliser (à la perfection ça va sans dire) une lespaul standard (ou custom peut importe pourvu que ce soit un modèle à table SCULPTÉE). en plus ça m'arrangerais pour voir les différentes techniques et approches des éventuels participants |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Le défis n°5 vient de ce terminer. En attendant les résultats, proposez vos sujets. Le prochain défis arrive à grand pas. ---------------
|
dirt Lock'n Load... | Une "lespaul" pas mal comme defis Iwan, un bon training de modelisation ... pis ca reste dans la continuitée d'un shader de carroserie de bagnole, les phares en moins
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
lwan | mmm je voyais ça sans shader, juste la mod  |
dirt Lock'n Load... | Erf si tu mod" un objet qui necessite autant de taf, ce serai dommage de ne pas l'habiller un minimum !?
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|