nobrainnobrain, Trankilou_Bilou 2D / Compositing / Graphisme : songamu Work In Progress : Corentin3D Travaux Terminés : hleandre et 33 utilisateurs inconnus thx56 j'adore les st bernards lolol | Reprise du message précédent : ba non pas du tout , propose un sujet , je trouve ca original de creer
par le biais de la musique , ca peut beaucoup representer.
le vestiaire des filles c'es marrant mais bon... on verra bien. |
Deevad ou David Revoy | "Le vestiaire des filles" c'est bien aussi Moi qui aime bien dessiné les fi-filles. Ce serait l'occasion de faire le vestiaire de fée pom-pom girl dévétues. Sinon, j'avoue : je lance des thèmes bateaux car ils sont plus simple.
Mais je me souviens que la communauté C4D à déjà lancé cette année un concours sur la musique donc je pense que c'est à oublier.
---------------
mes tutoriels
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Pis c'est un défi, le but au départ c'est de focalisé et d'apprend plus sur une fonction.....pas sur un thème vague et la composition ! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah ué je croyais que ca parlait de concours, pas de défis. En gros 99% des sujets proposés dans ce thread sont a côté de la plaque quoi.... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | mais non là on parle de sujet de concours ^^ enfin pour l'idée de vestiaire des filles.
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah oké. Vu le post d'Ar0w4n4, j'ai relu le 1er post, et ça parlait de défis^^
Donc si c'est du sujet de concours, pas de problème  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | RRoohh les mecs, faut dire que c'est pour un concours, j'en suis encore au premier post mwa.....  |
-benjo- | Bon bas en parlant de filles j'ai eu une idée en tête:
'La Danse'..(illustrer ce domaine par des éléments, des persos..., jouer sur le mouvement..)
Ca peut le faire non? Les tutus c'est jolie
Dans un cas plus général: 'Le spectacle sous toute ses formes' (comme le cirque, ca peut être sympa aussi ^^, illustrer une scène (acrobaties, clown, magie (bon thème aussi la magie)...)
Breff voila Message édité par -benjo- le 23-08-2007 à 16:23:55 ---------------
www.dagobert.fr
|
-benjo- | mince j'ai plomber l'ambiance..excusez moi. ---------------
www.dagobert.fr
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | d'autres themes pour un concours : -Le Western
-1492
-La révolution française
-le ghetto
-La 3eme guerre mondiale
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
patou2 | gamelink a écrit :
d'autres themes pour un concours : -Le Western
-1492
-La révolution française
-le ghetto
-La 3eme guerre mondiale
|
Gamelink et ses sujets toujours difficiles et graves...... m'enfin si c'est ce genre de sujet pour le prochain concours .... ben je me creuserais la tête..... sinon j'ai hate de voir un nouveau concours ou même un défi ....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
HERMIT °°°D!D°°° | gamelink a écrit :
d'autres themes pour un concours : -Le Western
-1492
-La révolution française
-le ghetto
-La 3eme guerre mondiale
|
Moi j'aime bien le thème du "Western", ça laisse pas mal de place à la créativité.
---------------
©yborgreen
|
|