Work In Progress : patou2, noasterion 3dsmax Rendu : vinc3r Maya Rendu : botox1 Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : nobrainnobrain Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer et 48 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Les défis 3DVF sont de petits concours organisés autour d'un thème précis ou d'une technique.
Proposez ici les sujets que vous aimeriez voir s'organiser et je vous les mets en place
 Message édité par ptichat le 30-05-2008 à 17:32:53 ---------------
slash dur
|
Celber | souterrains et eaux  |
gibs | le thème de l'eau, est pour les techniques, je proposerais les techniques liées aux éclairages indirectes style caustic, GI, le tout lié au thème de l'eau. Message édité par gibs le 28-06-2006 à 01:25:43
|
ptichat Team 3DVF | Que pensez vous de :
"l'eau sous toute ses formes"
ca laisse une place, a plein de terrain créatif ( glacon, mer, vapeur, etc .. )
Si ok, je lance !  |
gibs | pour moi, c'est ok !
ps: ptichat, tu as reçus mon PM ? |
ptichat Team 3DVF | Oui, je m'en occupe en début d'aprem' promis, j'ai eu beaucoup de travail ce matin  ---------------
slash dur
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | pas mal l'idée de l'eau sous toutes ses formes, mais il y a déjà eu un concours dans le même élément :
http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 729_1.html
Pour moi c'est ok, sinon j'ai une idée en tête : " imaginez le paradis "
" imaginez la terre dans 2000 ans " " et si l'electricité venait a disparaitre " " et si le petrole venait à disparaitre " " ET SI L'ART ETAIT INTERDIT "
celui là il me plait bien !
mais " l'eau sous toutes ses formes est un bon sujet aussi " ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | un autre interressant : " imaginez un monde où l'espece humaine est par nature Aveugle "
---------------
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | encore un :
" imaginez le monde où les croyances et les religions n'ont jamais existées " ---------------
|
mBLuynes | Un autre theme : la terre actuelle si l'homme n'avait jamais existé.
Déja là, on en a pour un moment ---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon vous n'en sortirez pas vivant
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | c'est trop proche d'un theme déjà abordé : et si l'homme n'était pas l'espece dominante ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Que pensez de la préhistoire ? |
ptichat Team 3DVF | Vos thèmes de défi sont trop vaste je pense. Il mériterais un concours.
Le défi se tourne plus sur une compo rapide autour d'une technique 3D a creuser.  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | un nouveau défis en tête :
la rencontre de Gulliver et du baron de munchausen. ---------------
|
gandalfleblanc | C'est quand le prochain défis???
On dirais que tout le monde dort!! |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | non non |
BLUE WOLF | théme défi : l'abstraction et la 3d ????
Non?
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | et pourquoi pas des thèmes forts : RACISME - GUERRE - RELIGION - PAUVRETE ? Message édité par gamelink le 27-11-2006 à 11:19:42 ---------------
|
ptichat Team 3DVF | Yop Gamelink
Nous préférons garder les thèmes fort pour les concours.
Les défis se révèlent être des "défis technique". L'occasion de travaille un pan de votre logiciel 3D.
D'ailleurs....Je devrais vous dévoiler le prochain très bientôt accompagné d'une surprise plutot agréable  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ok Ptichat! merci pour cette precision.
j'attend avec impatience cette surprise plutôt agréable ! héhé.
---------------
|
|