Trankilou_Bilou Discussions : Leuprochon Work In Progress : peawy et 25 utilisateurs inconnus jsi | Reprise du message précédent :
Citation :
Oui, beaucoup mieux, le coté droit de l'image était très sombre chez moi. Maintenant ça va mieux.
Belle image.
|
Merci scratch33 pour ta remarque constructive
Bonne continuation à tous...La deadline se rapproche  |
_Sparrow_ | Bon voila ou j'en suis pour le moment, je suis pas vraiment satisfait du rendu mais je pense que la mod est fini. Je continue ^^
 |
scratch33 | Superbe Sparrow. Vraiment très bien. |
Dr namson1 | jsi : oui, c'est bien mieux, on voit les briques se fondre mieux dans la pénombre jusqu'au bord du cadre.
_Sparrow_ : scène bien complète et très bon rendu. J'adore l'idée |
Demetrio | et voici la suite avec les textures.... (le décors arrive)
 |
scratch33 | Yes, vraiment bien aussi.Juste la texture du gâteau, un peu platte, on voit que c'est une map. |
jsi | Oui _Sparrow_ , très chouette compo, et très bonne idée... j'adore  |
Demetrio | scratch33 a écrit :
Yes, vraiment bien aussi.Juste la texture du gâteau, un peu platte, on voit que c'est une map.
|
Yes c'est vrai ! Tu parles de la tarte aux pommes je suppose.... En fait je l'ai modélisé mais chais pas ca rend trop plat.... De toutes façons, les petits défauts je les retoucherai à la post prod, j'ai pas le temps de retoucher mes UV's, ca m'a déjà pris toute une semaine ! |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | J'ai cramé ma scène Comme un idiot je travaillais sur un seul fichier et j'ai pas fais de sauvegardes... J'chuis un peu en panique pour finir à temps, j'ai encore pas mal de boulot à faire et j'chuis jamais content de ce que j'arrive à rendre... Voici le re-début de ma scène ...
 Et voici ce que ça donne pour l'instant au rendu...  C'est sombre encore, et il n'y a pas assez de lumière et aussi les plateaux sont vides ! Waaa ! *Panik mode ON* J'ai compris la leçon ! Je fais plusieurs copies de mes fichiers et je réactive l'autoback !! Sympa ton rendu, Jsi _Sparrow_ j'adore l'idée de ta mise en scène 
Message édité par FoxCoon le 28-07-2007 à 23:13:25 ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
Dr namson1 | UPDATE
modélisation de Rémi
dépliage uv
 Message édité par Dr namson1 le 29-07-2007 à 04:59:59
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
_Sparrow_ | Merci pour vos commentaires et bon courage à tous, la deadline n'est plus trés loin. ( bon courage surtout a Foxcoon )
Dr namson I trés belle mode, pas de doute c'est bien Rémy. |
Dr namson1 | Merci gamelink, _Sparrow_. Dernière ligne droite car j'ai pas encore tout à fais fini. |
grominet_e​h | woua il commence à y avoir de belles images par ici... perso je me remets à ma compo demain, je rentre à l'instant d'une ptite semaine de vacances...alors du coup...j'espère pouvoir finir à temps !!! |
patou2 | Demetrio sympa mais perso j'aurais enlevé les tasses du plateau !!!!
Bravo à tous cela avance plutôt bien !!!
Bonne continuation .... ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|