patou2, nobrainnobrain, lehko Discussions : Leuprochon Work In Progress : Corentin3D Logiciels 3D : K035 et 24 utilisateurs inconnus Bolter | Reprise du message précédent : Allez c'est parti! je m'incris également au concours en catégorie 3D
Bonne chance a tous  |
jism | ça avance doucement, mais ça avance quand même...
 |
Mitsouko9 | Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site, je vais participer au concour dans la catégorie 2D, en espérant un jour atteindre votre niveau.
Bonne chance à tous. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bienvenue à toi Mitsouko et bonne chance pour ton premier defis sur 3DVF  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Mitsouko9 | Peut on utiliser les images Disney, pour agrémenter notre travail ? |
Bob_l_Epon​ge | Je viens de m'inscrire sur le forum et me lance donc dans mon premier défi.
Je m'inscris en 3D. |
jsi | bonjour à tous,
Pour moi aussi ca va être mon premier défi mais le sujet me tente bien alors c'est parti je m'inscris dans la catégorie 3D
++ |
jism | encore quelques problèmes avec ma réflection, et mes transparences de verre. mais je crois que j'y arriverais avant la date fatidique.
 |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Premier screenshot :  L'espèce de rat qui est en train de manger une cerise, c'est mon personnage "mapachio" ... et c'est pas un rat -EDIT- C'est pas "hors sujet" si c'est pas un rat qui est mit comme personnage ? Message édité par FoxCoon le 24-07-2007 à 19:45:04 ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
wakos | Salut a tous Je suis tout nouveau. Je relève ce challenge qui m'a l'air tres interessant! Bonne chance! |
gransam | je souhaite m'inscrire pour le defit 8 en 3D Message édité par gransam le 24-07-2007 à 20:17:46
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
Dr namson1 | Bonjour à vous,
voici le pain aux noix sur lit de gorgonzola aux poires et cerises
sculpting du pain et des noix
modeling - sculpting de la noix
début de mise en scène en attendant la suite des éléments Message édité par Dr namson1 le 26-07-2007 à 02:18:20
|
|