Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicross | Reprise du message précédent : Allez, le défi m'inspire, je m'inscris moi aussi, catégorie 3D!!
C'est la premiere fois que je participe, sa se passe comment? on poste l'image ici ou faut l'envoyer a quelqu'un?
Merci
j'ai fait un premier jet, j'ai essayé de faire une compo (mais je suis franchement pas doué, c'est la premiere fois que je planche donc j'attend vos conseils!!)
Edit: ola ce matin je me leve, et me rend compte que ma compo est totalement naze mdr!
Je l'ai un peu replacé, mieux je pense, je bosserai plus dessus ce week-end, de toue façon je pense que sa va etre chaud de finir a temps, on verra bien!!
 Message édité par cross le 21-07-2007 à 10:58:01
|
pingus | @cross : t'a juste a posté ton image, tu dit que c'est ton final et hop, le p'tit chat modo s'occupe de tout y'a jute un pré-requis sur la reso je crois... regarde dans les regles du concours.
tu peut meme te faire un post WIP  |
scratch33 | Hello,
Voici le tout tout début. Je sais, pas de bouffe pour l'instant, mais ça vient ça vient. Je viens de commencer la modélisation.
Sinon, j'utilise Lightwave 3D.
Ciao |
jism | bon, voila le menu :
-Mousseline |
jism | oups ,pardon (mon doigt a fourché)...
donc : - mousseline des trois légumes (dans le p'tit verre)
- brochette de pamplemousse et ananas confit au vinaigre balsamique
(a venir dans l'assiette)
- toast grillé au tarama doux
- groseilles à l'aigre doux
je vais essayer de faire tenir tout ça dans ma petite assiette,plus la déco.
ps : si j'y arrive en une semaine je m'offre une place au premier rang pour la sortie du film....
|
xeod | Ha enfin des images
Personellement j'extrapole mon idée un peu plus loing que prévu.. Tant que la/les natures mortes sont présentent, nous sommes libre apres non ? ( Tant que nous restont dans l'univers Ratatouille du moins ) Merci pour la réponse
Et puis encore bonne chance tous le monde ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
grominet_e​h | bonjour à tous !
voici un peu mon début...j'ai repris une nature morte que j'ai faite il y a qqs années...je vous la donne un peu brute pour l'instant, je vais l'agrémenter en rajoutant encore de la nourriture, bien travailler le rendu et faire peut-être un clin d'oeil au film...
j'espère que j'aurai le temps car je vais être en vacances pendant une semaine !!!
si vous avez des commentaires... |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
francoista​rlier | bon voilà un premier wip. dsl l'image est un peu petite mais bon la compo est là (meme si je vais probablement tout changer ) et le rendu est à revoir !!! un wip un vrai quoi ! 
Message édité par francoistarlier le 21-07-2007 à 22:14:23
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | voici un croquis de mon dessin 2d  |
grominet_e​h | hello !
une nouvelle image de mon wip...je pense qu'au niveau de la compo je vais rester à peu près comme ça...maintenant il me reste à travailler les textures et le rendu !
c'est un menu revisité version peinture hollandaise du 17e siècle...
|
cafouillet​te | Excusez-moi pour les deux images identiques, mais à chaque fois que je joins une image elle apparait deux fois de suite... |
Bolter | Allez c'est parti! je m'incris également au concours en catégorie 3D
Bonne chance a tous  |
|