nobrainnobrain et 16 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | Nan mais en fait, il faut attendre (en général le matin après les news) que l'on autorise les nouvelles images/galeries...et je t'avoue lachement que je n'étais pas devant la bécane vers 23h50 avant-hier pour vérifier les dernières entrés... mais bon, voilou c'est fait; plus de peur que de mal : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
now Team 3DVF | Les pages de récap des partipations arrivent...grosse journée, désolé donc pour le retard!!!! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Je n'ai pas eu du tout le temps de participer mais j'ai vu de très belles images.
Félicitation à tout le monde et à 3DVF.
Encore un chouette défi. |
grominet_e​h | bonjour à tous,
je voulais juste savoir à quel moment il y aura les résultats des différents prix...car si je ne me trompe pas, il n'y a eu que le vote du public pour l'instant... |
|