Work In Progress : patou2, Trankilou_Bilou ZBrush - Interface et Outils : nobrainnobrain et 23 utilisateurs inconnus grominet_e​h | Reprise du message précédent : ahhhhh dernier rendu en cours....vite vite vite !!!!
|
danydan | voila ma compo...
j'ai pas eu assez de temps pour finaliser le rendu, ni la composition, mais bon, l'important pour moi est de l'avoir fini!..
Bravo à tous, y a de bien belles creations.
lien vers l'image finale:
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 234955.jpg |
thx56 j'adore les st bernards lolol | j'ai bientot fini attendez moi!!lol |
thx56 j'adore les st bernards lolol | attender c'es imagehack c'es lent
|
grominet_e​h | en petit ça donne ça :
bon je n'ai pas pu finaliser le rendu comme je le voulais, mais j'ai été contente de participer à ce défi bien sympatique !
encore bravo à tous il y a de superbes images ! |
thx56 j'adore les st bernards lolol | |
grominet_e​h | oups j'ai oublié de signer mon image...enfin pas grave je suppose...
j'ai aussi oublié de préciser : image réalisée avec lightwave 9.2 (aucune retouche...si si je vous assure !..lol) allez zou je file me coucher moi...faut aller bosser demain ! |
thx56 j'adore les st bernards lolol | j'espere que vous me conterez lol pff |
boudoir | Je voulais metre un apercu de l' image en plus petit et plus lege mais "ya pas possible".
Quand on est pas doue on est pas..... tant pis pour moi!!!
A moin que quelqu' un puisse mexpliquer.
Bon aller au dodo, ce cera tout pour ce soir, bonne nuit a tous apres ce dur labeur. |
thx56 j'adore les st bernards lolol | c'es pas de ma faute , je vois pas pourquoi des commentaires comme ca
je vois pas l'interet mais bon , tout ce que vous dites je l'ai fait
donc... |
thx56 j'adore les st bernards lolol | excusez moi pour l"orthographe , j'ecris vite |
boudoir | Bonjour, je me rend compte que le lien que j' ai mi pour l' image ne fonctionne pas.
Et mon image est en cour de modération sur le site, si un admin de chez 3DVF pouvait jeter un petit coup d' oeil ce serai gentil.
Merci. |
now Team 3DVF | Voilà , le Defi n°8 s'est terminé hier soir à minuit. Bravo à toutes et à tous pour vos réalisations !
Nous préparons la page récapitulant les résultats ainsi que le sondage pour les vôtes des lecteurs.
Tout sera en ligne dès lundi.
Boudoir, je te contact en privé pour voir d'où vient ton problème. Message édité par now le 02-08-2007 à 14:09:07 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
|