Services - Divers : Skelter Discussions : Bolter Work In Progress : hleandre, patou2 Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : ptichat et 23 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
francoista​rlier | ba y a vraiment de super compo , bon moi j'arrive avec ma petite compo tout doucement, j'espère pouvoir être dans les temps
Message édité par francoistarlier le 01-08-2007 à 16:47:12
|
francoista​rlier | Est ce qu'on poste l'image final ici, ou dans notre galerie ? Pour le moment je l'ai posté sur la galerie, mais j'attend la validation! comment fait on ? Merci |
francoista​rlier | bon dans le doute, je la poste ici aussi donc ceci est ma compo final (je comprend rien au post d'image, mais j'espère qu'elle est à la bonne taille) 
Message édité par francoistarlier le 01-08-2007 à 17:29:20
|
scratch33 | Elle doit etre minimum de 1280 de large. |
francoista​rlier | ba celle que j'ai envoyé faisait bien 1280 de large, mais le forum la redimensionné  |
francoista​rlier | elle est ici Je l'ai mis sur mon site dans le doute... Merci bcp
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
jsi | oui plus beaucoup de temps...
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini
Sur ce, moi je vais aller voir ce fameux Ratatouille  |
Bolter | Petite question au passage la résolution de mon post final est de 1280*720. Je voulais une compo allongé et je n'ai prix en compte que le 1280. Est ce que ca passe ou pas? :s :s Si ce n'est pas valable je n'aurai pas le temps necessaire pour relancer un rendu et faire les retouches sur shop. Dans le cas où ce ne serait pas possible ben tant pis...j'aurais fait mon possible
Je remarque au passage que pour le moment aucune composition 2D n'a été posté. C'est dommage si personne ne l'a tenté.... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | tu peux mettre ton image c'est bon pour la resolution  Message édité par gamelink le 01-08-2007 à 21:19:24 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Bolter | merci c'est simpa. Au moin dans mon estime je me dirai que j'aurais respecté les closes du défi et que je l'ai fini à temps. Quant au resultats alea jacta es mais je suis fier de moi avant tout
Merci 3DVF pour ce défi saisonnier je reviendrai  |
grominet_e​h | ahhhhh dernier rendu en cours....vite vite vite !!!!
|
|