Work In Progress : pilou35 et 16 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |
Pour ce Défi n°8, nos partenaires Disney et Pixar offrent calepins à recette, lunch box et set salière et poivrière ciglés Ratatouille !
Ces lots sont dédiés aux catégories 3D, 2D désigné par 3DVF et notre partenaire ainsi que le vote du public.
Les 1er Prix 3D, 2ème Prix 3D, 1er Prix 2D, 2 ème Prix 2D et le prix du public recevront le calepin à recette, la lunch box et le set salière/poivrière Ratatouille.
La composition finale devra être proposée dans une résolution minimum de 1280 pixel de large. Tous les logiciels de créations graphiques sont autorisés. Le défi se termine le 1 août à minuit pour la sortie du film en salle !!!
Page du Défi : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1854_1.html
Message édité par ptichat le 18-12-2007 à 08:43:29 ---------------
slash dur
|
Braman | Hop je m'inscrit pour le concours...catégorie 3D
Bon courage à tous |
bebetelanuite The Crazy Creative Mind | Bonjour à tous,
Très intéressant comme défi.
Je suis de la partie aussi
Bon défi à tous. |
Braman | Arf déja mon premier soucis...je n'arrive plus a créer une nappe pour dresser la table....si quelqu'un à petit lien de tuto à faire suivre ça serait cool.. |
xeod | Bonjour la communauté !
J'espere que ce challenge sera suivi par de belles compositions !
Je m'inscris dans la catégorie 3D, bonne chance à toutes et à tous ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
le calepin à recette, la lunch box et le set salière/poivrière Ratatouille
|
Euh...c'est quoi ca??? des cadeaux Bonux???? |
sirius42 | salut à tous. je m'inscrit aussi dans la categorie 3d. bonne composition à tous. |
thx56 j'adore les st bernards lolol | c'es ou pour s'inscrire quelqu'un a vire mon message |
thefreebooter | Bonjour à tous,je suis de la partie aussi dans la catégorie 3D.
Bonne continuation à tous. |
adrienj H4x0r | thx56> Pour s'inscrire, tu post ton image finale avec ta catégorie 2d ou 3d ou alors tu fait un petit wip sur ce même forum. Comme les autres !
Et j'espère qu'il n'y aura plus de question comme celle-ci parce que c'est toujours la même.
Bonne inspiration à tous.  |
thx56 j'adore les st bernards lolol | d'akord merci alor je ferais une image 2d bonne contination |
HERMIT ♂ | Ouai ça peut être sympa comme défis, j'ai pas d'idées là comme ça mais ça va venir.
Bon j'avou les cadeaux c'est léger mais bon je ne les gagnerais pas de toute façon puis tout ça c'est pour le fun. Alors bon défis à tous. ---------------
©yborgreen
|
patou2 | là je ne pourrais pas participer, vraiment trop de boulot.... Bon défi à tous et hate de voir les premières images ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
ptichat Team 3DVF | silverphoenixx a écrit :
c'est vrai qu'ils sont un peu radin chez disney... aurais pus offrir des entrée a disneyland et des places pour aller voir ratatouille.....
cela aurait été un minimum et y'en a pas pour + de 100 euros^^
|
Spice de jamais content.
Je rappelle qu'à l'origine, les Défis n'étaient pas récompensés, j'ai voullu "remercier" vos participations avec des ptits bonus.. Effectivement, pour le Défi 7 Western Digital avait frappé fort avec ses disques durs, mais jvous assures que ces ptits goodies Ratatouille sont sympa  ---------------
slash dur
|
Braman | C'est vrai qu'on est ici d'abord pour s'amuser et progresser (voire même débuter dans la douleur pour moi ) |
Deevad ou David Revoy | patou2 a écrit :
là je ne pourrais pas participer, vraiment trop de boulot.... Bon défi à tous et hate de voir les premières images 
|
Moi aussi ! et puis je consacre ma partie de temps libre à la rédaction de nouveaux tutoriaux, au concours "Strange Behavior" de Cgs et à ma BD. Je trouve les prix Disney super ! Et surtout les sponsors très sympa , c'est chouette d'enchainer ainsi les défis.
Message édité par Deevad le 17-07-2007 à 09:55:17 ---------------
mes tutoriels
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Rooh, vous avez rien compris, les cadeaux ne sont qu'une excuse pour disney, c'est en fait un mode de recrutement officieux pour voir/juger/ et embaucher quelques infographistes compétents......... Juste une question, le style cartoon doit etre mis en avant, ou c'est libre d'interprétation ? PS: sur la page d'acceuil, on peut voir le défis n°9 transformers, vous avez pris de l'avance ? |
grominet_eh | bonjour à tous,
une petite question : est-il possible d'utiliser des objets ou images déjà faits ? en agrémentant bien entendu. Car j'ai fait une nature morte il y a quelques années, et je la réutiliserai bien, en y rajoutant quelques modifications...
merci d'avance ! |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Si c'est de twa, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptichat a écrit :
Spice de jamais content. Je rappelle qu'à l'origine, les Défis n'étaient pas récompensés, j'ai voullu "remercier" vos participations avec des ptits bonus.. Effectivement, pour le Défi 7 Western Digital avait frappé fort avec ses disques durs, mais jvous assures que ces ptits goodies Ratatouille sont sympa
|
ouais, on est des saloperies, on s'habitue trop vite à être traîtés comme des princes nobrain, jeune con ingrât n°29
|
|