| |  |
| ptichat In bed with Katana |
Pour ce Défi n°8, nos partenaires Disney et Pixar offrent calepins à recette, lunch box et set salière et poivrière ciglés Ratatouille !
Ces lots sont dédiés aux catégories 3D, 2D désigné par 3DVF et notre partenaire ainsi que le vote du public.
Les 1er Prix 3D, 2ème Prix 3D, 1er Prix 2D, 2 ème Prix 2D et le prix du public recevront le calepin à recette, la lunch box et le set salière/poivrière Ratatouille.
La composition finale devra être proposée dans une résolution minimum de 1280 pixel de large. Tous les logiciels de créations graphiques sont autorisés. Le défi se termine le 1 août à minuit pour la sortie du film en salle !!!
Page du Défi : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1854_1.html
Message édité par ptichat le 18-12-2007 à 08:43:29
|
Braman
| Hop je m'inscrit pour le concours...catégorie 3D
Bon courage à tous |
bebetelanuite The Crazy Creative Mind | Bonjour à tous,
Très intéressant comme défi.
Je suis de la partie aussi
Bon défi à tous. |
Braman
| Arf déja mon premier soucis...je n'arrive plus a créer une nappe pour dresser la table....si quelqu'un à petit lien de tuto à faire suivre ça serait cool.. |
xeod | Bonjour la communauté !
J'espere que ce challenge sera suivi par de belles compositions !
Je m'inscris dans la catégorie 3D, bonne chance à toutes et à tous ! |
thyriax Le nihiliste patenté
| Citation :
le calepin à recette, la lunch box et le set salière/poivrière Ratatouille
|
Euh...c'est quoi ca??? des cadeaux Bonux???? |
thx56 j'adore les st bernards lolol
| c'es ou pour s'inscrire quelqu'un a vire mon message |
thefreebooter | Bonjour à tous,je suis de la partie aussi dans la catégorie 3D.
Bonne continuation à tous. |
adrienj H4x0r
| thx56> Pour s'inscrire, tu post ton image finale avec ta catégorie 2d ou 3d ou alors tu fait un petit wip sur ce même forum. Comme les autres !
Et j'espère qu'il n'y aura plus de question comme celle-ci parce que c'est toujours la même.
Bonne inspiration à tous.  |
| |
| | |