Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixeod | Reprise du message précédent : Très sympas anneso, content que tu reprenne ton wip  |
rolos terminarolos | Salut a tous !
Voici ma contribution pour ce défi.
Désolé pour le blur, mais ca fait parti de la composition. (difficile de faire sans.)
image à taille normal:
http://rolos25.free.fr/raptor/velociraprolos.jpg Message édité par rolos le 22-05-2008 à 14:23:51 ---------------
I'll be back !
|
qwak | Oki oki, bon ben exit le mb (sauf si j'arrive à faire qquechose de plus subtil).
J'ai un peu fait le menage et updaté version finale sur la page précédente. Merci à tous pour vos commentaires ! |
lawliet00 | moi aussi je veux participer, c'est mon premier concour !
je vais faire de mon mieux ^^ |
xeod | Bonne chance à vous deux alors |
lawliet00 |
Voila le debut, j'espere que vous attendrais la suite !
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Merci Brice29, c'est gentil.
J'attends, avec impatience, de voir ton concept.
Pour La suite, je pense à une mise en scène plus classique de batman. La nuit, la voiture sur un toit.
Une ville en arrière plan. Des nuages et projeté sur les nuages, un symbol.
J'hésite encore quoi mettre comme symbol. J'aimerai aussi une ambiance pluvieuse.
Mais en 3D, ce ne sera pas très simple. Sinon une pti coté BD, ça peut être bien chouette.
A creuser tout ça.
Je poste un pti up dès que possible. Message édité par bebetelanuite le 25-05-2008 à 11:10:45
|
Brice29 Bug tracker | J'en suis là , il me reste les raptors à intégrer et quelques effets.
 |
Red1 | J'aime bien la BatDD bonne évolution du précédent wip , Sinon pour le MotionBlur... je plaisante vous en avez déjà assez parlez... (Moi j'aime bien l'image "c'est dynamique" ).
Voilà mon quatrième WIP, une course de char futuriste avec des "Mecha Vélocéraptors" et un "Mecha Cocher".
Dès l'Empire romain, les jeux du cirque où se déroulaient les courses de chars, eurent la préférence des foules. Déjà la victoire ou la défaite de tel ou tel cocher appartenant à telle ou telle faction, prenait des proportions de triomphe national ou de catastrophe publique. Au-delà de l'exploit sportif, quelque chose d'autre, plus profond, plus enraciné, existait donc.
Bon c'est du copier collé ce n'est pas de moi "Wiki".
C'est cependant le thème de mon image, n'hésitez pas à me donnez votre avis.
 Message édité par Red1 le 26-05-2008 à 02:06:15
|
rolos terminarolos | pas mal ton idée de char Red1.
je serais toi je paufinerais le tour pour que l'image parle d'elle même !
- image de fond (le colisé???) avec avec la piste...(un peu de blur pour la vitesse.... )
- faire le chariot (avec le DD)
- mettre tout ca par terre avec une ombre pour que ca tienne la route.
ya encore du boulot !
eheh !
ou alors tu transforme tout ca en course de pod avec des tete de raptor... bonne continuation.
---------------
I'll be back !
|
Red1 | Merci rolos, je vais le faire en DD le char c'étais prévu...
Sinon pour l'image de fond le colisée avec la piste c'est une bonne idée, la piste étais déjà sur ma liste d'éléments pour le décor mais j'avais pas pensé au colisée "j'achète" .
Ya encore du boulot mais petit à petit ca devrais le faire, la deadline c'est le 8 juin...
Bonne Composition à tous.
|
Anneso | Maj du vélociraptor .. Je vais attaquer les uvs et le texturing ... à bientot  
Message édité par Anneso le 26-05-2008 à 14:17:07
|
|