BR08 Work In Progress : nobrainnobrain Travaux Terminés : hleandre et 33 utilisateurs inconnus neomac72 Vive les freewares !!! | Reprise du message précédent : Allez, j'ai un peu d'inspiration pour ce nouveau défi, alors je m'inscris Comme thème, je vais m'orienter vers le Far West (avis de recherche et ambiance saloon) !
Bonne chance à toutes et à tous |
chikaka | Bonjour à tous,
Je m'inscris, c'est mon tout premier defis donc je suis un peu gêné...
Mais je vais essyer de faire de mon mieux bonne chance à tous et a bientot pour le 1er wip |
qwak | patou2 a écrit :
Ptichat c'est possible d'avoir les images en plus grandes définitions ????
|
vi car la je ne trouve rien de précis, voir du genre blueprint meme
|
ptichat Team 3DVF | Je vais demander au responsable WesternDigital, mais je promet rien  Message édité par ptichat le 05-05-2008 à 10:17:52 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
chikaka | voici mon 1er wip, donnez moi vos avis merci.
 |
Brice29 Bug tracker | Joli icepack ! Tu nous fait quoi, un transformer ? |
qwak | Oui qque chose dans le genre |
alexlesile​x | Tiens, voila un défi que je vais pouvoir faire (enfin j'espère en avoir le temps ^^)
Donc je tente l'aventure (c'est mon premier défi )
J'ai pas encore d'idée mais je vais y réfléchir dès maintenant. ---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
- Jules RENARD -
|
RE2D | Je participe, un bon sujet libre .
C'est bon j'ais pas besoin de m'inscrire autre par pour ce défi??? Message édité par RE2D le 08-05-2008 à 00:54:28
|
now Team 3DVF | c'est bon Red1, ton message fait office d'inscription : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
RE2D | Ok merci |
RE2D | Un début...
Je me suis mis une contrainte pour la réalisation,
j'utiliserais uniquement les images fournis, avec les outils PAO .
 Message édité par RE2D le 07-05-2008 à 01:22:42
|
|